Posté le : 01-01-2010 à 13:44
Coucou mes copinautes!
Bonne année 2010 à toutes, heu, je crois que je l'ai déjà dit ça.
Roxy, désolée, hier, nous, à 22h, on était au lit, on avait débranché tous les téléphones!!! Contente que mon MP t'as occupé la soirée. Et en plus, tu en redemandes!!!!! Ok, je te copie la suite. J'ai tout supprimé, je vais voir si je peux quand même les retrouver. Mais vu ta réaction, tu vas halluciner. :twisted: . J'ai des mauvais rapport avec ma BM : en fait, c'est une femme qui a toujours fait la loi dans sa famille et son entourage, à dicter la conduite à tenir à tout le monde. Tu rajoutes à cela son alcoolisme qui fait qu'en fin de soirée, il y a eu des engueulades très chaudes pour des conneries. Depuis, j'ai pris mes distances, il n'est plus question qu'on dorme sous le même toit (ils ont une maison de campagne à 15 mn de chez nous où mon chéri a toujours passé ses vacances et aime bien se retrouver). Jusqu'à cet email, nos relations étaient "neutre", je la laisse dire, et fait savoir gentillement quand je ne suis pas d'accord. Par exemple, quand elle allume une cigarette à Noël dans la pièce où les petites vont ouvrir leur cadeaux 2 heures après....Quant à sa santé : en 2007, elle a été opérée d'un cancer du poumon. Je résume : elle boit, fume comme un pompier (malgrés un récent cancer), est sous anti-dépresseur et en arrêt maladie (surement jusqu'à sa retraite) et pourtant elle n'a que 54 ans.
Houlala, quel pavé, c'est un sujet sensible!!!
Socola, alors ce réveillon?
Bises à toutes
Et que cette nouvelle année nous apporte plein de :litg: :litf: :bbgrl: :bbboy: :echarpe: :tete: :preg: