Posté le : 27-12-2009 à 13:06
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Pour moi tout c'est bien passé dans l'ensemble, sauf jeudi soir, gros coup de blues en partant chez mes parents.
[size=9:6925f2cd24]J'ai pensé à pas mal de choses et voilà, j'ai pleuré pis je suis passée au cimetière pour mon pépé vu que ça faisait 15 ans et ma cousine qui est partie cet été, premier Noël sans elle.[/size:6925f2cd24]
Mais sinon c'était bien, j'ai été bien gâtée comme toujours et par mon chéri aussi.
Hier ma famille est venue boire le café alors j'ai fait plein de gâteau, on a donné les cadeaux aux petits mais malheureusement à mon neveu, j'ai pris un cadeau qu'il avait déjà eu, le pauvre. Demain je vais l'échanger, ça m'a fait trop de peine.
Hier soir on était chez le frère à chéri, la ptite était fatiguée, j'ai changé sa couche, mise en pyjama, elle voulait pas dormir mais pleurait pcq elle était fatiguée alors je l'ai prise dans mes bras et je l'ai bercé tout doucement et elle s'est endormie. Trop belle. Sa mère, la belle soeur à chéri donc, m'a dit qu'elle n'arrivait pas à la faire dormir comme ça. Du coup j'était contente hi. Mais je me suis dis que j'aimerai faire pareil avec MON bébé.
Et... en même temps elle me lâche que normalement ils auraient du être 4. Sur le moment j'ai pas compris pis elle me lâche que l'an dernier quand ils se sont remis ensemble elle est tombée enceinte mais qu'ils n'ont rien dit. Tu m'étonnes, la ptite déjà on l'a connu et on a appris son existence elle avait déjà 6 mois, elle on l'avait jamais vu, et en plus ils étaient pas vraiment ensemble vu que lui ne voulait pas, enfin, c'est bizarre. J'en ai parlé à chéri, il en revenait pas. Moi non plus. Et elle m'a dit qu'elle est de nouveau tombée enceinte avec la pilule. J'ai pris la même pendant 7 ans, et là ça fait presque 2 ans que j'en prends plus et pourtant............ j'ai pas sa chance.
Bref. Ca m'a un peu retourné. C'est méchant p-ê mais je suis contente qu'au final elle ne l'ai pas eu pcq je crois que je me serai tirée une balle. Elle s'occupe déjà pas des masses de sa fille alors d'un 2e...
:oops: je suis vilaine. :oops:
Aujourd'hui ça va être journée ménage pour nous et rangement. On va essayer de ranger au mieux et de trouver de la place pour tout. Demain on va voir pour notre placard et pour des meubles pour la salle de bain. Ah, faudra aussi qu'on aille voir pour un lit. On va pas chômé mais j'aime bien tout ça, ça change les idées.
Pis demain matin je vais chez gygy. J'en suis à J14 et je sens tjs que ça me travaille, par moment ça me tire, ça doit être clomid qui fait son petit chemin non? Pcq j'ai jamais eu ça, en continue tous les jours. Je demanderai demain.
:arrow: Roxy, désolée pour tes rrr. :( Plein de gros bisous pour ce nouveau cycle. J'espère que le fait de faire l'hystéro te portera chance.
Tu as passé un bon Noël quand même? Tu as pu appeler ton chéri? Il revient quand?
:arrow: Carinette, cool pour l'ovu, au moins mtnt tu sais que c'est bon pour ton rdv PMA. Ca devait être beau à voir la petite bouille de Lucie en découvrant son bébé. Nous on a offert une poupée noire à ma nièce, je la trouvait trop belle! Elle a une vraie tête de bébé. C'est trop beau. :wink:
Voilà pour les news. Belle petite tartine. :?
Bonne journée à toutes, bisous. :cop: