Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 17)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:43
PREMS page 17! :lol: Coucou les filles, Et oui je suis la dernière à poster mais bon, j'avais pas mal de boulot donc pas pu me connecter snif. :arrow: Roxy, je vois ce que tu veux dire, t'en fais pas! Et je pense pareil tu sais. Attendre les verdicts, résultats ou autre des unes et des autres ça aide à patienter. Et ça permet de partager pas mal de choses par la même occasion. Bref, ça fait du bien! :oui: :wink: J'espère que ton test d'ovu sera positif, mais dis toi qu'au pire tu auras encore 3 jours. Allez, il ne fat pas voir le mauvais côté, je me doute bien que ça doit te faire stresser mais don't panic! Reste zen et assure les câlins quoi qu'il arrive. Comme cela tu ne pourras rien te reprocher même si les tests ne détectent rien. Peut-être aussi que ça aura foiré, va savoir. Chépa si c'est possible mais bon. Je suis pas trop douée, j'essayais de te remonter le moral mais je pense ue c'est pas gagné... Va falloir que je prenne des cours lol. Tu crois que ça fait qqc si tu en le fais pas pile à la même heure? Je ne me suis jamais posée la question... C'est vrai qu'au départ moi je les faisais entre midi en rentrant manger jusqu'à ce qu'on me dise que c'est mieux le soir, mais bon, le soir, c'est pas tjs évident. Allez, courage, zen zen zen et zen. Ah oui, et: :zen: . :oui: :siffle: ... :mdr: !! :arrow: Carinette, tout comme Roxy, je suis contente que ta petite Lucie ai passé une nuit un peu plus calme. Pour les appels à la PMA et ben, je ne pensais pas que ça puisse être aussi saturée. :shock: Tiens nous au courant. MDR pour ma courbe. Te fais pas mal surtout en fonçant voir ma courbe, je m'en voudrai. :oops: Moi je suis impatiente tous les matins de prendre ma tempé. J-4... Mais bon, contrairement à toi, je n'ai pas de pertes de sang qq jours avant ce qui fais que j'espère jusqu'au bout. C'est cruel. Pff... Et si je me souviens bien il me semble que ma tempé redescend le jour pile. Pas de bol, psychotage jusqu'au bout. Ra la la. Mais bon, cette fois j'ai clomid alors je ne serai pas en mode "vais me pendre" :lol: :mdr: Les filles, vous êtes sur faceb***?? Je fais tjs le truc moralicône et vous savez ce que j'ai reçu hier comme icône?? ENCEINTE! :shock: Saleté de FB! Si seulement ça pouvait être des signes tout ça mais bon, on peut tjs rêver hein? :roll: Voilou, je vais tout doucement me préparer pour le déménagement, on commence ce soir quand mon papa rentre car on a besoin de sa camionette. J'ai hâte!! :P Demain soir ce sera notre première nuit hi. :wink: Sinon auj. du coup ba j'étais de bonne humeur. J'ai mal à la poitrine depuis qq jours et par moment j'ai des petites douleurs au ventre, comme des points de côté ou chépa, c'est bizarre mais bon, je pense que ça se prépare à la marée rouge tout simplement. Voilà pour les news du jour, j'ai bien tartiné je trouve. Et j'e, suis fière! Alors les filles, c'est qui qui est à la traine...? :think: :siffle: :mdr: Bonne soirée à vous, gros bisous et bon w-e si jamais je n'ai pas le temps de repasser. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:25
Bonsoir les filles! Chouette plein de lecture!!! Sauf que j'ai tout lu avant de coucher Lucie, et j'ai tout oublié... Et oui, on a le suspens des autres et cela nous permet de se soutenir et de moins être focalisées sur nos attentes. Cela fait beaucoup de bien. Je ne suis pas sur face book, pas envie d'y trouver ma belle-mère :bou: . Je ne m'entends pas bien avec elle et elle m'a envoyé une invit pour être son amie :non: pas question!!!! Pour moi, beaucoup de boulot, je ne souffle pas de la journée et les soirées sont courtes. Je n'ai pas eu mon ordonnance et j'ai oublié d'appeler la PMA ce matin, :cpa: . Cette semaine, c'était formation de mes collègues sur le nouveau logiciel, normalement, je finis la semaine prochaine, mais c'est usant. Surtout qu'après, je traite le courant. Je n'ai plus mon intérimaire pour le faire. C'est enfin le we, j'avoue que je suis bien contente et plutôt sur les rotules. Au programe ce we : demain "le monde de Nouky" à 10H30, un spectacle pour les enfants des crèches et halte garderie de la ville, j'y emène Lucie, je vous raconterai. L'après'midi, je pense l'amener en ville voir les décorations et les cabanes de Noël. Dimanche, on va essayer d'aller à la piscine. Avec le CE, on a des places à 1,50 € pour un centre aquatique, ça à l'air extra, un coin pour les bb avec une eau à 28°, des tobogans, et des aires de jeux. Je vais me forcer, je ne suis pas piscine. Mais si Lucie aime, j'essayerai bien les bb nageurs. Il y a un cours le samedi à 10h pour sa tranche d'âge. A suivre. On va décorer le sapin aussi ce we.WE bien chargé... Socola, je compte sur toi pour mettre à jour ta courbe, malgré le déménagement :wink: .J'espère que tu auras le net, chez toi. Roxy, à toi les calins tout le we, profites bien et te prends pas la tête tes tests d'ovu. Bon, je vous laisse pour ce soir. Bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 14:15
Coucou les copinautes! Socola, en plein déménagement, je suppose. Tu dors chez toi ce soir, si je me rappelle bien. Pas vu ta tempé ce matin :cpavre: . J'espère qu'elle est et va rester très très haute pour 9 mois :wink: . En attendant, je pense que le déménagement t'aide à rester :zen: Roxy, enfin un test ++, alors calins à fonds ce we. C'est un bon programme ça!!! C'est bizarre, par rapport à ta courbe. C'est d'ailleurs pour cela que je mixte les 2. Nous, nuit correte, réveil de 1h à 2h3O avec un bib pour finir et réveil à 7h30 en pleine forme pour Lucie :mdr: Ce matin, c'était le spectacle de la mairie pour les enfants des crèches. Il y avait beaucoup de monde. Les enfants étaient tous assis devant sur des tapis. J'ai mis direct Lucie devant, au milieu de petits qu'elle ne connaissait pas. Elle a rien dit. Elle n'a pas bougé durant tout le spectacle. Moi, j'étais assises bien loin derrière (pas de place devant). A la fin, je suis allé la récupérer, elle restait assise sans bouger (alors que tous commençaient à s'en aller), elle était ravie. Moi, j'aurais aimé voir son visage et ses réactions :roll: . On est rentré, Frédéric avait installé le sapin. On vient de finir de le décorer. Je le trouve pas terrible (je ne suis pas très artiste). Sinon, j'ai posé 2 jours de vacances, le 23 et le 24. Frédéric sera en vacances du 23 au 31 décéembre. Je vais profiter un peu d'eux. Je n'ai encore pas reçu mon ordonnance :nan: . Je suis verte :cryout: . Je vais tacher de les rappeler sans faute lundi matin, j'espère qu'ils pourront me faxer une ordonnance. Voila les news de ce début de we. Les rrr se finissent, on va pouvoir reprendre les calins, c'est cool. Par contre, je suis embêtée avec ces antiobio à prendre pendant une semaine, je ne sais pas si c'est bon, si par hasard je pouvais tomber enceinte ce cycle. On peut toujours rêver :mrgreen: Bisous à toutes :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:03
Coucou les filles! Heureusement que je post le we :wink: je me sens un peu seule :oui: Socola, Roxy, quelles belles courbes toutes les 2!!!Moi, j'ai un peu zappé ce we. Je reprends dés lundi, promis avec les calins, j'espère :P Socola, toujours tempé haute, mais c'est vrai qu'avant mardi, on ne se fait pas de faux espoir :non: C'est trop long... Roxy, pas de regrets pour l'abstinence, tu as bien calculé ton coup, et je pense que les calins sont bien placés, à la fois, vous auriez eu du mal à la louper l'ovu :lol: . Bravo, vous avez bien travaillé. J'espère que vous passez un bon we toutes les 2. Nous sommes allé à la piscine ce matin, pour la première fois avec Lucie. C'était génial, elle a adoré et là, elle est partie pour une bonne sieste. C'est un centre aquatique avec une petite pataugeoire pour les petits à 32°, un autre bassin de 75 cm à 120 cm de profondeur, avec des jets et une température de 28°. C'est tout neuf et ultra moderne. Il y a aussi un bassin de 25 m et un très grand toboggan, et un bassin dehors, avec accés à l'eau par l'intérieur. Frédéric a tenté le dernier, c'est extra, la tête à 3° et le corps dans l'eau chaude de la piscine. Moi, j'essayerai peut-être la fois prochaine...j'ai plutôt fait 2 longueur de 25 m. Nous avons des entrées à 1,50 € par adultes par mon CE. Ca vaut le coup, je vais en reprendre une dizaine. Voila pour moi, un super we en résumé. Bises à vous, hâte de vous relire :hey: Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:35
Bonsoir les filles! Vivement la semaine que je puisse vous lire le soir en rentrant. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:37
Hello les filles, :arrow: Carinette, quelle inspiration!! :mdr: Bon, ba de par ma courbe on voit bien que j'aurai mes rrr demain comme convenu. Pas de surprise je dirai, j'en étais sûre. Pour l'instant pas de mal de ventre, rien du tout mais elles seront là à ces satanées merdouilles. Voilou! Sinon w-e méga chargé, je suis ko!! On a quasi tout déménagé sauf nos vêtements, on a pas encore tout apporté car le placard n'est pas fait. Arf. Mais bon, on prend ce qu'il nous faut en attendant. Salle de bain sera terminée ce soir, on a arraché le sol, gratté la colle et ce soir on pose le nouveau sol. Voilou! Sinon les cartons ne sont pas encore tous rangé, y a des choses que je en sais pas où mettre encore alors faut que je réfléchisse. C'est plus hard que je pensais lol. :arrow: Roxy, pour l'ovu je suis d'accord avec Carinette, tu ne l'as pas loupé! Y a plus qu'à croiser les doigts bien fort (ceux des pieds avec cela va de soit :wink: ) Carinette, ba alors plus envie de prendre ta tempé? Tu vosi, finalement on ne se suit plus du tout mtnt. Merci mon super cycle qui s'est rallongé ce coup-ci. Bonne journée, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:02
Coucou les filles! Bah, j'ai réussit à me connecter du boulot :oops: Je fais vite fait, j'étais trop pressée de vous lire et de vous donner des nouvelles. Roxy, alors? :P . Ovulation passée, plus qu'à attendre le verdict dans une quinzaine.... Socola, j'ai commencé par voir ta courbe avant de te lire, et oui, encore un nouveau cycle de passé. Mais bon, on prend toutes les choses en main. Tu vas donc pouvoir enfin commencer Clomid. En plus, tu as vu, ton ovu a été recalculée à J22. [/quote]Tu vosi, finalement on ne se suit plus du tout mtnt.Coucou les filles![/quote] Comment cela, on ne se suit plus? J'espère bien vous suivre encore longtemps au moins jusqu'à la naissance de nos bb :wink: . C'est sur qu'on attendra pas nos RRR en même temps, mais c'est encore mieux, comme cela on attendra chacune notre tour, et on pourra se soutenir. Et on ne sera pas au fond du trou en même temps, c'est mieux pour se soutenir. Alors, j'espère que tu vas vite remonter la pente et avec Clomid être bien motivée. Ici, j'ai enfin eu la PMA : elles m'ont faxé l'ordonnance, je cours à la pharmacie à midi et je commence mes 7 jours d'antibio, avec un peu de cahnce se sera tout juste fini pour l'ovu, j'espère que cela ne nuira pas. Je dois refaire un prélèvement après, j'espère que tout sera parti....Et j'ai aussi eu mon rdv pour le 16 avril 9h!!!!YES ( j'ai appelé pendant 20 mn, avant que ça décroche, au bout de 3 mn, le répondeur disait "toutes nos lignes sont occupées", et je rappelais de suite..; :!: Voila les news! Bises à ce soir
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:01
Salut les copines !!! Bon, je ne suis pas venu depuis vendredi après midi mais je ne vous ai pas oublier !!! :wink: J'ai plein de chose à vous raconter !!! Pour commencer, le RDV avec les clients de mon homme s'est super bien passé... Ses clients travaillent au CHU où j'ai eu mon curetage et du coup nous en avons parlés avec eux...!!! Même mon homme a parlé de son spermo :? j'étais étonné mais j'ai pensé à ce que tu m'avais dis carinette sur l'hystéro et ils m'ont dis la même chose...!!!! Beaucoup de femmes tombent enceinte juste àprès ou aux cycles suivant, ça c'est une bonne nouvelle :) En plus elle connait ma gygy car elle a la même et elle pense comme ma gygy que ça va remarché car ça a déjà pris 3 fois donc je croise les doigts :roll: Du coup, on a mangé avec eux mais on est rentré à 1h du mat alors qu'on se levé à 6h mais ça ne nous a pas empêché de faire un gros calin, comme m'a dis chéri "fatigué ou pas j'ai envie de toi et de te faire ce Baby car je veux être papa" je vous avoue que je pensé la même chose !!! :hinhin: Samedi, grosse journée de boulot donc le soir, calin et dodo... Dimanche matin boulot, après midi calin et repos... A partir d'aujourd'hui, ABSTINANCE :cry: mais c'est pour la bonne cause :roll: !!!! Fini de parler de moi, parlons un peu de vous !!! :wink: :arrow: Carinette, j'ai lu que tu t'étais sentis seule sans nous se week end alors même si c'est pas cool pour toi, ça nous fais plaisir, c'est la preuve que l'on te manque :wink: :siffle: Tu as passé un bon week et ta petite lucie à l'air d'aller mieux, c'est une bonne chose.... :wink: :wink: Je pense que tu as du aller à la pharmacie en courant à ta débauche, au moins tu vas pouvoir commencé ton traitement et puis tu as eu ton RDV, je suis sur que tu aimerais déjà y être ???!!! :roll: On va t'aider à patienté :wink: :wink: :arrow: Socola, ENFIN emménager, ça fais quoi la première nuit en amoureux ??? Plein de cochonnerie :oops: :mdr: La première chose que j'ai faite quand je suis venu sur le fofo c'est d'aller voir ta courbe comme carinette et j'ai constaté que tu avais eu une bonne chute ce matin :cry: je suis deçu :oops: mais bon tu vas pouvoir commencer Clomid :wink: :wink: J'espère que ton moral est quand même bon, dis toi que la prochaine sera la bonne.... :wink: !!!!!!!!!!!!! Et puis ce sera plus facile pour les calins maintenant que vous vivez ensemble !!! J'espère que nos +++ ne vont pas nous faire attendre trop longtemps, ok plus c'est long plus c'est bon mais la patience à ses limites :oops: Pour ma part, verdict le jour de noël alors j'espère que le père noël ne sera pas une ordure ?!!! :x :twisted: En plus mon homme sera au Portugal (et oui noël toute seule mais bon ses nièces d'abord car elle ne comprendrais pas que leur tonton ne soit pas là et pour moi les enfants passent en priorité) il m'a dit que j'avais intéret de le tenir au courant si jamais j'avais un retard et que le test pipi disait +++, on y est pas qu'il espère déjà...!!!! Moi ça me rappelle l'année dernière ou j'avais eu mon +++ et je vous avoue que c'est pas très facile car ça c'était mal fini :( :cryout: Bref, je ne vais pas commencé à déprimer :cpavre: , je dois resté positive :siffle: :cpa: !!! Bonne après midi les filles !!! Gros gros gros :cop: :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:07
Re, :arrow: Carinette, quand je disais qu'on ne se suit plus c'était juste par rapport à nos verdicts, tkt que je ne vous quitterai pas de sitôt et comme tu dis, j'espère qu'on se suivra pour nos grossesses! Pis c'est vrai, le fait de ne pas avoir nos verdicts en même temps nous permettra d'être encore plus au top pour se remonter le moral. :oui: Cool pour ton rdv PMA et ton ordonnance! Mais juste une précision pcq là je me perds... :oops: C'est un rdv pour au cas où le premier ne marcherait pas ou bien? Pcq avril ça fait loin non? Désolée, j'ai du mal je crois bien avec tous ces rdv. :oops: :arrow: Roxy, contente pour votre soirée! Tu as de quoi positiver, c'est cool et ça remonte le moral! Pour ma part le moral n'est pas encore dans les chaussettes, au contraire, p-ê que ce sera différent demain mais bon, j'ai clomid alors je garde espoir pour le cycle suivant et je sais que je verrai gygy après Noël donc... En espérant qu'en janvier 2010 nos bidous abritent un petit locataire qui sera là pour la fin de l'année... Ce serait que du bonheur. :oui: :roll: En tout cas ne vous en faites pas pour mon verdict, je m'y attendais et mtnt j'ai hâte d'être jeudi pour commencer clomid et le 29 pour mon rdv! Je l'ai pas encore pris mais bon, J12, c'est J12!! En plus je serai en cp hi. Bisous les filles. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:18
RE !!!!! Bien d'accord avec toi ma socola !!! On ne se lachera pas même après nos +++, on fera un fofo spécial BB 2010...!!!! :wink: :wink: Contente que tu es le moral et puis super Clomid est là :roll: Quand tu te doutes d'avoir tes rrr, tu es moins déçu même si tu l'es un peu car on espère toujours mais bon on est là nous :wink: Aller ma petite socola, ne perd pas espoir, ça va venir :wink: :oui: Bonne après midi ma belle :cop: :cop: :hey:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:23
Bonjour, c'est Estelle 28ans et petit ami 29 ans. Je peux me joindre à vous? Depuis juillet nous essayons de faire un enfant. Grosse surprise au mois d'octobre fin octobre un +++ au test pipi. Le 13 novembre on décide de prendre RDV ac un gygy. Là, super à l'écho il nous confirme la presence d'un oeuf. Je suis à 1mois et demi. Il nous redonne RDV dans 15 jours pour faire le point??? Pas du tout inquiet on revient le 30 novembre et là il nous annonce que le BB n'a pas grandit que la grossesse c'est arretée. Je fond en larme il nous redonne un RDV dans une semaine pour être certain. On s'en va du cabinet on rentre dans la voiture nous avons du mettre 10 mn avant de démarrer. TTe la semaine a été terrible.... je suis allée aux urgences 4 jours après, résignée je ne voulais pas le croire c'était pas possible. Aux urgences un interne me fait une écho mais son échographe est pas assez performant j'ai attendre 6h30 avant d'avoir l'écho pour entendre me dire qu'il ne peut rien me dire de plus qu'on voit bien l'oeuf mais qu'il ne peut rien dire. Par contre il a pu me m'écouter, me rassurer, chose qui m'a fait du bien. Donc le 7 décembre le gygy me refait une echo et là pas le choix il faut m'hospitaliser le lendemain et me faire un curetage le 9 décembre à 2 mois de grossesse. Voilà aujourd'hui on est le 14 donc 5 jours après je suis à plat.... Mon gygy m'a donné une pilule super dosée en hormones chose que je comprend pas puisque je suis haut au niveau de mes hormones.... Ils nous a dit qu'après la pilule on peut recommencer à avoir un enfant. J'ai hâte de terminer cette pilule et de recommencer!!!! Même si le moral est à plat.... En plus l'idée d'avoir un enfant est plus forte maintenant!!! avant de tomber enceinte j'avais très peur je vais voir une analyste depuis septembre. Mon analyste me dit qu'il faut que j'attende de régler certaines choses de ma vie mais bon il y a des choses que je n'arrive pas à avoir des renseignements sur ma famille vu que je ne suis plus en contact depuis 4 ans ac ma mère et 3 ans ac mon père... je fais mon arbre biologique et c'est pas facile car il me manque bcp d'infos sur mes grands-parents maternel et paternel... Et puis au final je ne sais pas si c'est bien tt ça car ça me remue bcp mais à la fois c'est un bien qui je pense est nécessaire.... Qu'en pensez-vous??? Vous aussi vous vous posez des questions sur le fait d'où vous venez pourquoi vos parents vous ont élevés comme ça et pourquoi ont ils fait ça comme bêtise.... comme loupé.... et qu'elle conséquence ça aura pour votre enfant car vous ne voulais pas reproduire les mêmes bêtises Que direz vous à votre enfant pour qu'il comprenne??? Merci de m'aider!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:44
Salut les filles !!!! :arrow: Ma carinette, alors as tu étais chercher tes antibios ? Comment c'est passé ton après midi ? Tu dois enfin soufflé d'avoir ton ordonnance? Au faite, heureuse, tu as de la lecture aujourd'hui :) :wink: :arrow: Ma socola, pas trop crevé se soir ? les courbatures ? J'espère que tu auras encore le moral demain même si tes rrr arrivent :( Aller ma belle, on va y arrivé :wink: :wink: !!! :arrow: Papillontellle, désolé pour ta fausse couche, c'est pas un moment facile, j'en ai fais 3 mais laisse passer un peu de temps que ton corps se remmette et d'aller mieux dans ta tête. Avec mes amies du fofo, socola et carinette, on y est passé aussi mais maintenant on se focalise sur nos essais BB, tu ne pourras jamais oublier mais avec le temps ta douleur va s'appaisé pour mieux te relever !!! En ce qui concerne tes problèmes d'identiter (si je peux appeller ça comme ça :think: ) je ne peux pas trop t'aider car je pars du principe que la vie n'est déjà pas facile donc il ne faut pas se prendre la tête avec la famille... J'ai déjà coupé les ponts 1 fois avec mon père pendant 3 ans et 1 fois avec ma mère pendant 2 ans maintenant ça va mieux car en vieillissant on a mis de l'eau dans notre vin mais si c'était à refaire je recommencerais car je ne détruiré pas ma vie et ce que j'ai construis pour d'autre personne même si je les aimes... Je préfère être loin d'eux et bien dans ma tête que prêt d'eux mais mal....!!!! Conclusion, ne t'occupe pas du reste pour l'instant mais prend soin de toi pour recommencer les essais BB dans de bonne condition !!!! Pour ma part, j'élèverais mes enfants à ma façon, du mieux que je le pourrais et je ferais en sorte qu'il ne manque de rien !!! Mes petites copines, j'espère vous lire ce soir et que vous aurez plein de chose à me raconter, je suis au taqué ce soir... Un peu, beaucoup même, énnervé à cause de DARTY car ils ne m'ont toujours pas livré le cadeau pour mon chéri car ils disent ne pas avoir reçu mon paiement alors que je l'ai envoyé en recommander et qu'ils l'ont reçu.... :evil: :shock: J'ai grave les nerfs car je n'aurais peut etre pas le cadeau pour noël... Le plus fort c'est que pour savoir tout ça, j'ai eu sans mentir au moins 9 personnes au tel, je vous passe intel et intel :zen: :gr: Bref, je suis en colère, ça se voit NON !!! Et la socola doit être morte de rire :siffle: :mrgreen: :mdr: :mdr: Ca fesait longtemps que j'avais pas poussé une gueulante :) Bon mes chéries, à plus tard :hey: Gros gros bisous :cop: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:49
RE RE RE !!!! :youpi: Et ma carinette, tu as au moins 5 posts à lire :fou: :what: !!! C'est pas le top ça :top: :youpi: :mdr: !!!!! Tu as de quoi t'occuper :oui: ?!!! On rattrappe le temps perdu du week-end :wink: Bisous à toutes et à la petite lucie :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:13
Bonsoir les filles! Super plein de lecture :bravo: . Bon, le truc, c'est que mon chéri m'attend devant la tv, il y a une émission sur les gens qui construisent leur maison seul. C'est tout à fait le truc de mon chéri et il aimerait que je le suive :roll: Alors, je vais faire bref :youpi: :youpi: :youpi: J'ai eu mes médocs, j'ai commencé direct et frotti la semaine prochaine, j'espère que cela ne remettra pas en cause le transfert de janvier. :arrow: Socola, pour te répondre, oui, biensur le rdv d'avril, c'est si le transfert de 2 embryons en janvier ne marche pas, on refait un transfert du petit dernier en mars, et si ça ne marche encore pas, rdv en avril pour programer une nouvelle FIV ICSI et faire pleins de nouveaux petits embryons tout frais (et congelés s'il y en a plus que 2). Tout un programme!!! Autant dire que j'espère bien annuler ce rdv et être enceinte comme vous dés janvier. J'espère que l'arrivée de tes rr ne perturbera pas ta bonne humeur. Je plaisantais aussi, j'espère bien ne pas vous lacher de si tôt! :oui: :arrow: Roxy, bah pourtant, jamais eu de problème moi avec Darty :hum: . J'espère que ta chance sera ailleurs. Et puis, si j'ai bien compris, tu ne seras pas avec ton chéri pour Noël, donc, si ça arrive un peu en retard, c'est pas trop grave, non :?: . Et puis, tu auras peut-être un autre cadeau pour lui pour Noël : un beau test +++. Allez, on peut rêver. On est là pour ça. :arrow: Papillontellle, c'est gentil de te joindre à nous. C'est vrai que c'est la douleur de la FC qui nous a rapproché sur ce post, mais pour nous, la (ou les) FC sont passées et digérée (plus ou moins bien) et on est repartie à fonds sur les espoirs d'un bb pour 2010, le temps nous est compté. Pour tes interrogations sur d'où tu viens, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, j'ai attendu d'avoir réglé tout mes soucis psychologiques avant de rencontrer mon chéri et la construction d'une famille à nous est venu comme une évidence très vite. Donc, on a foncé, sans se poser toutes ces questions. Pour moi, aucun parent n'est parfait, mais on peut essayer de faire du mieux qu'on peut et tant qu'il y a de l'amour c'est le principal. Moi, j'étais très proche de ma Maman (qui est décédée l'an dernier à 62 ans) et j'espère pouvoir faire aussi bien qu'elle avec mes enfants. Après, chacun élève ses enfants du mieux qu'il peut. Je pense en effet, qu'il faut quand même être bien dans sa peau avant d'envisager de donner la vie. Comme dit Roxy, la vie est tellement dure, mieux vaut être fort pour transmettre cela à ses enfants. Oulala, la bavarde :lol: .Demain, je ne sais pas si je passerai, le père Noël passe à la crèche, je vais rentrer tard. Allez, bonne soirée. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:00
Hello les girls, :arrow: Roxy... :mdr: !! :siffle: Trop drôle. Bon je comprends que ça t'embête même si tu ne passeras pas Noël avec chéri, tu voulais certainement lui offrir son cadeau à l'avance? Quelle mer***, ce n'est pas de chance. Tu peux pas aller sur place au magasin? :think: Avec une pancarte et tout le bataclan?? Tu fais une manif! Lol. :lol: Ce sont vraiment des enf*[size=9:d5f25ac8df]oirés[/size:d5f25ac8df]! :x Pff... :arrow: Carinette, merci pour les détails, j'avais donc bien compris mais j'avais peur de mélanger un peu. Pis parfois je m'y perds avec toutes les dates de rdv et tout. On a du pain sur la planche pour 2010! Pour ma courbe ça m'a recalculé ovu à J22 car j'avais sauté une temp le samedi 5 mais j'en ai mise une au pif (37 comme le jour d'avant et le jour d'après) juste pour que ma courbe soit juste. Bon, ça change rien à part que j'ai la bonen date d'ovu. :cpa: Pour moi les rrr sont arrivées hier soir. :( Super mal de ventre et pouf, le barage a craqué et le ruisseau a coulé. Youpi. Un peu à l'avance m'enfin. Du coup je m'interroge, je considère qu'hier était mon J1 et je compte donc à partir de là et donc demain serait J3, jour de clomid? Même si je les ai eu hier soir? Si vous pensez comme moi dites moi, faut que je sache pour appeler gygy pour mon rdv à J12. Oh crotte, J12 sera un dimanche. Ba donc ça change rien, ce sera le 28 comme j'avais prévu (enfin, prévu en partant du principe que ma courbe était juste quoi vu qu'elle a fait la folle) Bref, je vais tel pour lundi 28 alors. Merci! Lol. 8) :lol: :arrow: Papillontelle, désolée pour ta FC. Les filles t'ont déjà tout dis. La vie est dure parfois mais il faut apprendre à vivre ou plutôt à survivre avec toutes les épreuves qu'elle nous fait traverser. On ne peut malheureusement rien changer à tout ça. Tu vois, ici nous nous suivons depuis nos FC, on a toutes les 3 du mal à avoir nos bébés mais on se soutien, on se suit, et ça fait du bien, tu verras. :oui: Pour tes questions concernant la famille, je dois avouer que je ne me suis jamais posée de questions. :oops: Je n'ai jamais eu de souci, donc... Et je part du principe que chacun fait au mieux à sa manière alors je ne doute pas de moi et je me dis que je serai une bonne maman. Ca va bientôt faire 2 ans que je suis en essai alors après tant d'attente, je ne pourrai que l'aimer. Peut-être trop je me dis aprfois... Lol. Mais tu verras, moins tu te poseras de question et mieux ça ira. Je pense du moins. Ne doute pas de toi surtout. Bon, je ne suis pas forcément d'une grande aide mais... Voilà. Allez, courage. Bonne journée les filles, bisous! :cop: PS: rrr mais moral bon! Y a du progrès!! :youpi: Vive clomid lol. :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.