Posté le : 14-12-2009 à 21:13
Bonsoir les filles!
Super plein de lecture :bravo: . Bon, le truc, c'est que mon chéri m'attend devant la tv, il y a une émission sur les gens qui construisent leur maison seul. C'est tout à fait le truc de mon chéri et il aimerait que je le suive :roll:
Alors, je vais faire bref
:youpi: :youpi: :youpi: J'ai eu mes médocs, j'ai commencé direct et frotti la semaine prochaine, j'espère que cela ne remettra pas en cause le transfert de janvier.
:arrow: Socola, pour te répondre, oui, biensur le rdv d'avril, c'est si le transfert de 2 embryons en janvier ne marche pas, on refait un transfert du petit dernier en mars, et si ça ne marche encore pas, rdv en avril pour programer une nouvelle FIV ICSI et faire pleins de nouveaux petits embryons tout frais (et congelés s'il y en a plus que 2). Tout un programme!!! Autant dire que j'espère bien annuler ce rdv et être enceinte comme vous dés janvier. J'espère que l'arrivée de tes rr ne perturbera pas ta bonne humeur. Je plaisantais aussi, j'espère bien ne pas vous lacher de si tôt! :oui:
:arrow: Roxy, bah pourtant, jamais eu de problème moi avec Darty :hum: . J'espère que ta chance sera ailleurs. Et puis, si j'ai bien compris, tu ne seras pas avec ton chéri pour Noël, donc, si ça arrive un peu en retard, c'est pas trop grave, non :?: . Et puis, tu auras peut-être un autre cadeau pour lui pour Noël : un beau test +++. Allez, on peut rêver. On est là pour ça.
:arrow: Papillontellle, c'est gentil de te joindre à nous. C'est vrai que c'est la douleur de la FC qui nous a rapproché sur ce post, mais pour nous, la (ou les) FC sont passées et digérée (plus ou moins bien) et on est repartie à fonds sur les espoirs d'un bb pour 2010, le temps nous est compté. Pour tes interrogations sur d'où tu viens, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, j'ai attendu d'avoir réglé tout mes soucis psychologiques avant de rencontrer mon chéri et la construction d'une famille à nous est venu comme une évidence très vite. Donc, on a foncé, sans se poser toutes ces questions. Pour moi, aucun parent n'est parfait, mais on peut essayer de faire du mieux qu'on peut et tant qu'il y a de l'amour c'est le principal. Moi, j'étais très proche de ma Maman (qui est décédée l'an dernier à 62 ans) et j'espère pouvoir faire aussi bien qu'elle avec mes enfants. Après, chacun élève ses enfants du mieux qu'il peut. Je pense en effet, qu'il faut quand même être bien dans sa peau avant d'envisager de donner la vie. Comme dit Roxy, la vie est tellement dure, mieux vaut être fort pour transmettre cela à ses enfants.
Oulala, la bavarde :lol: .Demain, je ne sais pas si je passerai, le père Noël passe à la crèche, je vais rentrer tard.
Allez, bonne soirée.
:cop: