Posté le : 11-12-2009 à 07:41
Coucou les filles!
Prem's!!!
Alors Lucie a pas trop mal dormi, et elle dort encore, j'en profite!!! :roll: .Pour la PMA, une fille se rappelle avoir posté une lettre la semaine dernière :? , mais je rappelle ce matin (si j'arrive à les avoir et je vais essayer aussi d'avoir mon rdv pour mars/avril. En fait, il faut avoir du temps, généralement, il faut 3,4, voire plus d'appel pour avoir la ligne libre. Bah oui, on est beaucoup à avoir du mal à avoir un bb...
Pour les cadeaux de Noël, nous c'est bouclé. Pour Lucie, on a pris un bb :roll: Enfin, je veux dire une poupée, de la taille d'un bb de 3 mois, on a été recherché les habits de Lucie de cet age, j'ai trop hâte qu'elle le déballe!!!Elle est lignonne, elle a déjà une poupée, plus petite, elle l'emène pour se laver les dents tous les soirs, et après, elle la couche dans son landeau et lui fait des "bisous" et après, on peut coucher Lucie. (en fait, elle reproduit sur sa poupée ce qu'on fait avec elle, c'est trop mignon)
Roxy, je suis sure que l'ovu va se pointer bientôt, profites bien de ta journée de repos et viens nous raconter tous les cadeaux que tu auras trouvés.
Socola, vivement mardi tes rrr pour débuter Clomid....et arréter le suspense, tous les soirs, avant de lire les messages, je fonce voir ta courbe :lol: .Allez courage, c'est vendredi :yes:
Allez, écrivez-moi plein de messages pour ce soir!
Bonne journée
:cop: