Posté le : 04-12-2009 à 11:18
Salut les filles !!!
Désolé, je ne suis pas venu depuis lundi... Mais mardi matin, gros coup de blues...
J'ai une copine qui est un peu dans notre cas, elle ovule très mal, elle est en essai BB depuis un an et rien. Fiv pour mois de janvier mais mardi matin, elle est passé au magasin avec son homme et ils étaient persuadés qu'elle était enceinte car les seins méga tendu, tiraillement coté droit plus la nausé ainsi qu'un retard de règles 1 semaine alors qu'elle est très bien réglé (28 jours comme moi) et que ça ne lui était jamais arrivée...
Prise de sang le matin et résultat négatif le soir :cry:
Du coup, j'ai été très triste pour elle sachant qu'elle n'avait toujours pas ses règles hier soir... Elle va faire un test pipi ce matin et dois me tenir au courant et elle va tel à sa gygy car elle pense que c'est son traitement pour ovulé qui la dérègle vu qu'il on augmenté les doses...
Ca me fais ch*** pour elle et puis mon rendez vous de ce tantôt m'angoisse surtout que mon homme ne peut pas venir car il est sur un gros chantier assez loin. Il coule du béton et quand la toupie arrive, tu ne pars pas avant que ce soit fini :(
Je ne lui en veux pas, il ne peut pas faire autrement mais je suis dégouté, sa présence m'aurait appaisé et rassuré enfin :oops:
J'ai préparé mon dossier avec tout mes examens depuis Juillet 2008 avec mes prises de sang, mes FC, mes courbes de températures et bien sur MA LISTE de question comme toi socola :wink:
:arrow: Socola, je vois que ton RDV c'est bien passé, que tu as eu réponse à tes questions et c'est déjà une bonne chose. Ca me fait plaisir que tu sois appaisés et j'espère ressortir de mon RDV dans le même état d'esprit. Pour tes ovaires, je rejoins l'idée de carinette, en ce qui me concerne, mes deux ovaires d'après gygy fonctionnent très bien mais à chaque fois que je suis tombé enceinte, ça avait pris du coté gauche, c'est bizarre, du coup, je me dis que le jour où ça prendra du côté droit se sera la bonne :roll: (tiens une question de plus à poser à gygy :wink: )
Maintenant, il ne te reste plus qu'à prendre ton traitement en essayant de ne pas te prendre la tête et je te fais confiance pour ne pas l'oublier :)
:arrow: Carinette, je vois que la semaine n'a pas était de tout repos avec ta petite lucie, j'espère qu'elle va allée mieux que tu puisses enfin te reposer... Et oui, j'ai aussi regardé ta courbe et j'ai vu que tu avais eu quelques gouttes, c'est vrai que ce n'est pas très encouragant mais j'espère que tu auras ton RDV avant noël pour que ça avance un peu...
Garde le moral ma belle même si ce n'est pas facile, je te l'accorde !!!!
En espérant qu'il te rapelle rapidement, il devrait savoir que ce n'est déjà pas facile à vivre et que l'attente n'aide pas. Ce genre de personnes, n'ont pas conscience que leurs attente est dur, et ça m'énnerve au plus au point :evil:
Enfin, j'espère que tout va s'arrangé pour nous toutes car on a le droit au bonheur vu tout ce que l'on doit enduré pour avoir un Baby alors que d'autre ne se protège pas et vont se faire avorté sans complexe, sans penser qu'elle tue un petit être qui n'a rien demandé à personne et qui subit une fois de plus la cruauté de l'homme sachant qu'à notre époque, ce n'est pas les moyens de contraception qui manquent !!!!!!! :gr:
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée :x
Je vous tiendrais au courant de mon RDV :gne: et croisés les doigts pour moi :roll: :wink:
Je me répète mais merci encore d'être là, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous sans être juger et surtout d'être comprise !!! :wink:
Plein de gros bisous les filles et à ce soir :hey: :hey: :cop: :cop: :cop: