Coucou les filles,
:oops: oooouh, z'ai pas mal de retard à rattraper. :shock:
Désolée, pas bcp de temps en ce moment, peinture à fond ce w-e et après gros dodo car levée tôt et ko. Mais c'ets pour la bonne cause. :wink: :P
Vais essayer de ne rien louper.
:arrow: Aurore, contente de voir que tout aille bien pour le moment. Vivement ta prochaine écho que tu vois bébé et que tu sois rassurée afin de pouvoir enfin vivre ta grossesse plus sereinement. En attendant reposes toi bien. C'est sûr que ça doit te faire bizarre d'avoir dépasser le temps de ta précédente grossesse, mais... ne penses pas au pire. Dis toi que bébé s'accroche et qu'il est fort. :oui: :cop:
:arrow: Roxy, bienvenue chez les pipelettes! :mdr: Tu te lâches dis donc! C'est cool mais du coup c'est moi qui suis à la traine lol. T'en fais pas, bientôt je viendrai en force car j'aurai internet chez moi hi. :wink:
J-2 pour moi, -3 pour toi. Le compte à rebours a commencé. Je stresse intérieurement je me rend compte. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Disons que j'appréhende un peu ce qu'il pourrait se dire. Mais bon, j'ai hâte tout de même, ça va avancer j'espère. Marre de stagner et d'être déçue cycle après cycle!
J'ai perdu ma listouille. :shock: :( Mais vais la refaire! :P Je te dirai ce soir quelles questions je me suis marquée. :wink: :cop:
:arrow: Vigie, et oui j'ai bien "peinturluré"! :lol: :wink: Comme tu dis le rdv approche à grand pas et j'espère que jeudi midi j'aurai enfin une solution ou qqc à quoi me raccrocher car j'en ai maaAAAAAAAAAaaarre! Je le dis tout le temps ça lol.
Toi comment vas-tu?
Pour tes pertes, à part ce que je t'ai dis je ne peux pas t'aider désolée. Mais si tu es inquiète, va voir gygy ou même ton doc, l'un ou l'autre pourra te rassurer et te dire ce qu'il en est.
J'aurai tendance à penser un peu comme Roxy, que même si bébé s'était déjà endormi, il était toujours en toi alors un nouveau cycle n'aurait pas pu recommencer. Enfin c'est comme ça que je vois els choses mais sans conviction, si ça se trouve on se trompe.
Allez, courage. C'est encore tout frais pour toi. :cop:
:arrow: Carinette, pour ta question, le jour où j'ai pris rdv, càd le 10/10, j'ai prévenu chéri et lui ai dit qu'il avait le temps, qu'il se prenne congés ce matin là. Et tu sais quoi? Il me disait oui pas de pb, en plus c'est un jeudi etc... Et dimanche, la grosse claque. Il me dit qu'il a oublié et qu'il doit voir un gros client, que ça va être chaud. Oh punaise, j'étais énervée à mort! Mon sang n'a fait qu'un tour mais j'ai pas pu me retenir, en plus j'avais plus de voix ce w-e, vive la gueulade quand t'as du mal... Enfin gueulade... je l'ai pas insulté attention hein, mais j'ai dit qu'il a intérêt à venir, que c'était pas comme si je l'avais prévenu à la denière minute.
Il se sentait bête et gêné, j'ai bien vu mais bon, c'est important pour moi mince. Et je pensais que pour lui aussi. Je suis triste et déçue et s'il ne vient vraiment pas, je lui en voudrai à mort. Ca c'est sûr. C'est à ses risques et périls pcq un rdv pris y a 2 mois... Je pardonne pas. Il voit bien que je pleure à chaque fois que j'ai mes rrr. En plus il était content que j'ai pris ce rdv alors quoi???
Pff... Désolée pour le coup de gueule. :oops:
Et pour toi comment que c'est? Tu as des signes qui te disent que tu as bien ovulé? Enfin chépa si ma question est claire...? :? T'as mal à la poitrine, aux tétons, etc...?
Moi pas de ventre gonflé après mon ovu, là il est désespérément plat ce c***! Quand je veux qu'il soit comme ça pas moyen, et là que ça me déprime, pouf! Il est tout dégonflé. J'ai la rage!
Depuis que j'avais la gastro, pas moyen de remanger normalement. J'ai perdu pas mal de poids. Bon, point positif, je rentre de nvx dans mes jeans. :lol:
De temps à autre je ressens comme un petit tiraillement au bas ventre à gauche. Comme tjs avant mes rrr mais bon, à 9dpo... Mais de toute manière j'ai tjs ça après l'ovu donc je ne me pose pas de question (même si je me demande encore si ma courbe est juste! :lol: )
Je suis plus que perdu dans mon cycle! Je pige plus rien.
En géné après mon ovu ma temp est à plus de 37, 36.9-8 à tout casser mais là... 36.6, c'est bizarre non? En plus auj. elle est redescendue à 36.4, je ne comprends plus rien du tout. C'est du n'importe quoi ce mois-ci. Si ça se trouve je n'ai même pas ovulé? Pcq ma temp est bien basse. Mais bon, j'ai eu les glaires la sem dernière, là j'ai tout mal aux tétons. Je peux même pes les toucher, c'est horrible. Alors si ça se trouve c'est auj. mon ovu? Vu que ma temp a chuté. Bon, gygy pourra certainement m'éclairer, faudra pas que j'oublie mes courbes, nouille comme je suis...
Mais je suis vraiment perdue en tout cas.
En plus dim j'ai pris l'homéo à 8h quand je me suis levée, je suis partie et j'ai zappé le reste de la journée. Du coup j'ai repris les 2 autres doses hier. N'importe quoi. Pff, je m'énerve moi-même.
Au fait Carinette, comment va Lucie? Elle dort mieux? Elle était contente d'aller aux manèges dimanche? Elle va seule dessus ou tu l'accompagnes?
Tu as appelé la PMA alors? Tu as eu une date de rdv??
J'espère n'avoir rien oublié.
Je repasse plus tard pour mes questions pour le rdv. :wink:
Bisous à toutes. :cop:
PS: désolée pour la tartine sur mes états d'âme... :(