Salut les filles !!!!
Bon, ce coup si je vais vous faire un pavé car j'ai enfin un peu de temps devant moi :lol:
:arrow: Vigie, tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta FC, je sais ce que sais, j'en ai fait 3 mais la plus dur à vivre fut la 2ème. Quand tu arrives au 3ème mois, tu crois que le cap critique est enfin passé du coup, tout s'écroule, tu descend de ton nuage plus vite que tu y es monté... Tout comme toi, je me suis dit que je ne voulais plus d'enfant mais le désir reprend vite le dessus. Pour ton RDC ne t'inquiète pas selon les femmes, il revient plus ou moins vite. Je te souhaite que ton curetage ne t'ai pas déréglé que tu es toujours des cycles réguliers.Es ce que ta gygy ta conseillé de reprendre la pilulle après ton curetage ? Moi, c'était le cas pour ne pas prendre de risque pour la suite !!!
Prend soin de toi et remet toi bien physiquement et surtout moralement pour vivre ta prochaine grossesse pleinement et sereinement :wink:
:arrow: Aurore, C'est aujourd'hui ton écho alors donne nous de bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi et ta petite crevette. Et si on te conseille de te reposer et bien prend ton mal en patience, c'est pour la bonne cause. Bon courage et n'oublis pas de nous tenir au parfum :wink:
:arrow: Carinette, tu as raison pour nos courbes, elles sont très bizarre ce mois-ci... Bon, j'ai assuré question calin comme me là fait remarqué socola et j'ai eu le nez fin car je ne sais même pas quand es-ce que j'ai ovulé, si j'ai ovulé :? Ah j'oublié, pour mes cycles, oui ils sont toujours régulier 28 jours donc je suis censé avoir mes rrr demain, je ne me prend pas la tête, je suis comme toi, je me dis qu'au pire j'ai RDV dans 9 jours... Et toi, as tu pris ton RDV à la PMA ? J'espère que tu l'auras ton +++ et qui sait X2, je pense qu'un bébé, tu serais au ange alors des jumeaux...??!!! Je te le souhaite sincèrement. Au faite, quel décision as tu prise pour le vaccin de ta petite Lucie ? Je comprend que tu sois indécises car dans ton cas, il s'agit de ton enfant et à ta place, je serais hésitante.
Une chose est sur, en tant qu'adulte, je ne me ferais pas vacciné, il n'y a pas assez de recule, ils en font toutes une polémique alors que la grippe
H1N1 ne fait pas plus de mort que la grippe, faut bien qu'ils écoulent leurs vaccins et masques qu'ils ont trop commandés :x Enfin c'est mon avis :wink: Tiens moi au courant de ce que tu vas faire !!!
:arrow: Socola, bon tu peux constater que je suis en train de rattraper mon retard et je t'ai gardé pour la fin :wink:
Comment vas tu aujourd'hui ? Tu t'es remise de ta perte visqueuse :D , tu dois être en ovulation, c'est pour ça que c'est plus consistant mais le faite que se soit marron, là, je ne peux pas te dire...
Nos RDV approche à grand pas, toi J-8, moi J-9 alors marque toutes tes questions sur un papier et ressort-le le jour J !!! C'est ce que je fais car j'ai peur d'en oublier la moitié...?!!! Normal, je suis blonde :lol:
Pour ton cours sur l'homéopathie, j'ai plus ou moins compris mais avant de prendre quoi-que ce soit, je préfère avoir l'accord de gygy, je ne suis pas trop comprimé sauf cas de force majeur :shock: Ohhh, j'ai lu ta remarque sur nos intenses calins :oops: j'avoue qu'on s'est lâché mais comme je disais à carinette, on a bien fait car je ne sais même pas quand j'ai ovulé...!!! On verra si mes rrrr débarquent ou pas :roll: En tout cas, tu devrais en faire autant vu que tes test d'ovu sont aussi bizarre que nos courbes même si vous êtes fatigués de vos travaux en plus du boulot. D'ailleurs je ne peux pas répondre à tes questions concernant les test vu que je n'en fait pas enfin pour l'instant... Au faite, tes cycles sont réguliers ou pas ?
:arrow: Bon mes chéries, je vais vous laisser pour retourner au boulot jusqu'à 19h30 :cry: j'ai pas envie mais bon...
Je vous ai fais un beau pavé, je crois que je me suis bien rattrapé...
Plein de gros :cry: :cop: et vous dis à plus tard....
Bonne lecture et je reviens très très vite pour ne pas prendre autant de retard :wink: