Posté le : 20-11-2009 à 12:51
Salut les filles !!!
Je viens enfin de vous mettre ma signature, bon ok ce n'est pas très rechercher mais à vrai dire, je ne suis pas trop inspirer ce matin.
Faut dire que mon moral n'est pas au top, je continue ma courbe car ma gygy me l'a demandé, sinon j'arrêterais car ça ne m'aide pas psychologiquement. A dire vrai, ça me prend grave la tête, je sais pas si j'ai ovulé, du coup, je psychote, je me dit que j'ai peut être un problème d'ovulation ou autre. Je ne pense plus qu'à ça alors que ça fait des mois que je prend sur moi pour moins y penser. Tout mes efforts tombe à l'eau... Vivement mon rendez-vous que je tire les choses au claire avant que je finisse chez les fous. Sachant que mon homme est au taqué tout les matins à me dire "alors qu'elle tempérarature? Qu'es-ce t'en conclus?"
J'ai de plus en plus de mal à faire bonne figure pour ne pas l'inquièter.!!!
:arrow: Socola, je vois que tu prends de l'homéopathie et du Clomid, on te les a prescrit? Et pourquoi ? à quelle période de ton cycle les prends tu ? J'ai rien de tout ça!!! Je ne fais même pas de test d'ovu mais je crois que je vais mis mettre si ça continu :?
Sinon, tu vois j'essai de venir plus souvent pour que tu es de la lecture même si on parle toujours de la même chose mais bon tu as raison, ça défoule de vider son sac :wink:
J'espère que tu as plus la pêche que moi aujourd'hui car j'ai vu qu'hier tu été plus noir que rose, décidément c'est chacune notre tour :(
:arrow: Carinette, comme je te l'avais dis, j'ai pris le temps ce matin de relire ton parcours ainsi que celui de socola. Effectivement, tu fais le parcours du combattant, je me dis que je suis ridicule avec mes courbes à coté. Je comprend que ton homme baisse un peu les bras mais je pense que c'est passager, s'il en a envie autant que toi, il va reprendre courage et être repartit pour un tour. Tu sais, mon homme me disait " faut pas y penser, ça prendra quand ce sera le bon moment, je ne suis pas préssé" Du coup, j'avais l'impréssion qu'il ne le désiré pas autant que moi ce BB mais depuis quelques mois, la donne à changé, il en parle plus souvent, il devient très impatient mais que veux-tu? Nos hommes n'aime pas nous voir souffrir aussi bien physiquement que moralement alors ils sont peut être maladroit dans leur parole mais c'est leur façon de nous protèger enfin je pense :roll:
:x Enfin, vivement que nos rendez-vous respectifs arrivent pour nous aider à tenir le coup !!!!
Voilà, je vous ai écris un Roman aujourd'hui, je crois que je me suis bien laché mais ça fais du bien. :wink:
:!: Je vous fais de gros :cop: à toutes les deux et je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture :oui: