Posté le : 23-08-2009 à 14:48
[quote:9008aee4af="tozolono"]bonjour j'ai fait une fausse couche il ya une semaine aujourd'hui et j'ai "évacué" l'oeuf,cependant,,vendredi la gyneco de l'hopital a vu qu'il restait "quelques petits debris".
Elle m'a donc proposé du cytotec,2 cp trois fois par jourpdt 3 /4 jours et arret si saignements trop abondants.Cependant depuis samedi matin,je n'ai pas grand chose 5ou 6 contractions ,perte d'un peu de sang mais pas enormément.J'ai lu ds des forum que l'on pouvait prendre ce medicament par voie vaginale,est ce le meme que celui que l'on prend oralement.Dans que cas la voie vaginale est elle recommandee et est plus efficace?
J'attends vos réponses car j'ai tres peur de devoir subir un curetage ,je n'arrive pas a m'y resoudre.
merci d'avance
amities
delphine[/quote:9008aee4af]
je suis désolée pour toi :cry: je sais ce que tu vis.
oui, ce sont les mêmes comprimés, pour moi inefficacité totale par voie orale, la voie vaginale a elle bien fonctionné.
4 cps le soir au coucher, à renouveller 1 fois ( je ne sais plus si c'était 24 ou 48 h après la deuxième prise, je penche plus pour 48 ).
Tu peux toujours appeler dans un service de maternité, une sage femmme te renseigneras,
je te souhaite bon courage,
Biz,
Steff.