Il aurait eu 1an (Page 2)

Discussions

Auteur
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 01:05
[quote:cd3177dc37="lilitempete"]En fait, merci à tout le monde. Vous me faites chaud au coeur même si rien ne pourrais soulager ma peine. Si je devais aider mon fils à souffler sa première bougie, devinez le voeu que je souhaiterais l'aider à formuler. Je suis Infirmière en psychiatrie et un jour une collègue qui venait d'assister à une formation me raconte que pour faire avancer les gens dans leur refflection il existait une question magique. Elle me l'a posé sans se rendre compte de l'effet: "Si tu réveillais un matin et qu'un petit miracle devait avoir eu lieu lequel serait il pour toi?" Devinez lequel serait le mien? A+ Aurélie[/quote:cd3177dc37] Aurélie, j'ai suivi ton histoire depuis le début, mais je n'ai jamais écrit, je ne voulais pas en rajouter. Mais là, je souhaite un bon anniversaire à Gabriel, où qu'il soit. La phrase de ton beau-frère est très belle. Pour avoir connu le deuil (j'ai perdu mon père étant enfant), j'ai appris une chose essentielle: le temps est notre meilleur allié. Et chaque anniversaire est un pas de plus vers le sourire, et un jour, pour son anniversaire, tu regarderas les étoiles et tu souriras, j'en suis sûre. Je ne sais pas si tu dois écouter ton psy ou pas. Au fond de toi, tu sais où vit ton enfant, il est dans ton coeur, et peut-être qu'il a beaucoup de choses à t'apprendre. Si tu veux une belle histoire, ma fille est née le jour de l'anniversaire de la mort de mon père, elle m'a ainsi offert le plus beau cadeau qui soit: elle m'a libéré de ma tristesse. Je souhaite qu'il en soit ainsi pour toi, et que lilitempête devienne lilisoleil. Pour toi et pour Gabriel, je souffle vers une étoile ce soir et je souris :D
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:56
une pensée a Gabriel et a toute sa famille :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:46
Enorme pensée à Gabriel, tes mots m'ont bcp émues, Aurélie. Tu en parles avec tellement d'amour et de sincérité, ça met effectivement les larmes aux yeux. Je te souhaite de tout coeur un bohneur à venir, et les filles ont raison, Gabriel sera plus que jamais toujours avec toi, une flamme pour te faire avancer et faire des projets, malgré tout. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.