Posté le : 18-08-2009 à 18:16
Coucou...
Bienvenue au club des malchanceuses si je puis dire...
Et oui comme tu dis, c'est dur de redecendre de son petit nuage :cry:
Oeuf clair... Ca veut dire qu'il n'y avait pas d'embryon ?
Pour ma part tout allait bien, le 22/06 on a même entendu son petit coeur, et le 21/07, gygy a annoncé que bébé s'était endormi, son petit coeur ne battait plus :cry: :cry: :cry:
Il ne m'a pas dit de reprendre la pillule ou quoi, juste d'attendre les rrr pour recommencer. A ce jour, tjs rien. J'ai cru les avoir eu pdt une journée mardi ou mercredi dernier car douleurs ovaires et pertes de sang qui n'avaient rien à voir avec les pertes que j'avais après curetage mais bon, plus rien le lendemain. Alors je sais pas, j'attends, j'essaie de pas me prendre la tête mais... c'est hyper dur. Et si tout recommençait ???
C'est bizarre n'empêche, je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait autant de fausse couche. Mon doc m'a dit à peu près 25% des 1ères grossesse. Il m'a expliqué pourquoi. N'empêche on a du mal à y croire... Il a fait analyser ce qu'il m'a sorti, je sais pas si c'est pareil pour toi ? Il a dit également que vu les résultats pas de raison que ça se reproduise. Espérons...
Tu vois j'aimerai me relancer dans les essais mais en même temps j'ai tellement peur... Avec chéri on fait câlins sans protection, sait-on jamais... Mais pour le moment je ne me suis pas encore décidé à faire mon retour dans les essais, même si je continue d'espérérer pour toutes celles qui m'ont suivi donc je passe prendre de leurs news et j'ai découvert ce fofo là... J'avais jamais prêté attention :oops:
Mais ça fait du "bien" entre guillemets bien sur de voir qu'on est pas seule et qu'on peut se soutenir mutuellement. On en réagit pas certes toutes de la même manière, mais on peut tout de même se comprendre :oui:
Pour ton appréhension des rrr ou non rrr, je pense avoir une vague idée de ce que tu ressens, après c'est sûr que nous sommes toutes différentes et prenons les choses de manières plus ou moins variées. Mais au fond on doit ressentir la même détresse...
en tout cas je te souhaite un + très vite si tu le souhaite et que cette fois ce ne soit pas un oeuf clair. Je croise les doigts pour toi...
Tu vas sur fofo "envie de bébé" ? Si ça te dis, les filles du post "verdict en août" sont supers sympas (mais bien sur les autres filles des autres posts doivent l'être également :wink: )
A ton bon vouloir, tu seras la bienvenue, ainsi que toutes les autres qui souhaitent se relancer dans les essais.
Qui sait, peut-être qu'un jour prochain nous nous suivrons dans nos grossesses ? :wink:
Courage les filles, on l'aura notre bonheur.
Bises à toutes.