Hematome a prit le dessus le coeur de mon bebe c est arreter

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:53
bonjour les filles voila je vs raconte mon histoire le 7 juillet chute ds les escalier pas douleur pas perte le 16 rdv gygy tt va bien j etais a7 semaine le coeur battait A 183 btm le 18 perte de sang donc urgences la gros hematome mais bebe va bien donc on me dit repos ustrogestan et 50 pourcent de chance de le garder puis le 22 echo controle tj hematome on ne sait pas si a diminuer car pas de transmission entre medecin mais bebe va bien puis echo chez gygy le 27 9emaine bebe va bien mais tj hematome gygy parti en vacances plus eco jusqu a ce qu elle revienne mais jeudi 13 aout perte de sg brun fonce mais plus en plus fort donc urgence et la on m anonces que l hematome a prit le dessus et a empecher mon bebe de se nourire et son petit coeur c etais eteint a presque 10 semaine donc depuis un peu pres 1sem la on me garde et me fais un curtage le lendemain a midi voila je culpabilise car je me dit que j aurais p etre du faire plus rester encore plus au repos avec 2 enfants pas facile la je fais la forte devant les autres mais je suis super triste j avais besoins de le raconter et d avoir des conseil de votre part car j aimerais recomencer des que je peux je ne l oublierais jamais l image de mon bebe ses bras ses jambe mais plus de petit coeur qui bat cette image restera a jamais graver ds ma memoire
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:08
Je suis vraiment triste pour toi et je te comprends... moi, l'image que j'ai gardé (pour bébé1) c'est mon utérus vide à 5SG et surtout d'entendre son coeur battre alors qu'il était dans ma trompe! je comprends ta douleur ma belle, on attend, on espère, on a ce fameux +++ et puis viennent les premiers symptômes, on se sent déjà maman et là, patatra tout s'effondre! je ne peux que te soutenir dans cette épreuve, on s'en remet mais ça prend du temps! surtout prends le temps de faire ton deuil, c'est important et puis n'hésite pas à en parler autour de toi, hein! Ps, tes filles sont magnifiques, je ne doute un seul instant que tu arriveras à faire un 3ème beau bébé! courage!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:11
coucou, je ne vais pas te reconforter mais te raconter mon histoire.il y a 1 mois ,j'etais enceinte d'un mois a peu pres,j'ai fait une echo qui a revélé que j'avais un hematome a cote du bb.Prise de rdv 15 jours apres, bb va bien son petit coeur bat et l'hematome a diminué.nouveau rdv pour aujourd'hui mais dimanche j'ai eu de grosses pertes et bebe est parti.Je culpabilise,je suis triste et j'ai honte meme si j'ai deja 4 beaux doudous de 7,6 3 ans et demie et 21 mois.je me dis que j'aurais du me reposer plus (mais etait ce possible?) et je pleure depuis 3 jours.J'ai peur de réessayer . Voila mon histoire juste pour te dire que tu n'es pas toute seule bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:35
bonjour les filles :arrow: tozolono je te comprend j ai peur de recomencer mais d un autre j ai pas envie de rester sur un echec c est vrai q u avec des enfants c est pas facile de rester 24h 24 coucher :arrow: karenko merci je sais qu il faut prendre son tps mais moi je n ai plus qu une chose en tete c est de refaire un bebe et d aller jusq au bout c est surement le vide et la tristesse qui font ca mais voila :arrow: :aurore merci pour ton petit mot ben je peux reprendre les relation ds 1 sem ET demi mais les essaie on ma dit de les reprendre apres mon rdc mais j ai pas envie d attendre j ai rdv chez gygy jeudi et je discuterais avec elle on verra ce qu elle me dira les filles c est normale que mon envie de bebe a decuple ou c est la tristesse et la culpabilite qui fais ca ?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:19
ma puce, tu te sens prête? Ben je ne te dirais qu'une chose: FONCE! j'ai recommencé les câlins (mais protégés) 1 semaine après ma GEU et on a arrêté les préservatifs dès la fin de mon RDC (c'était long!!! :roll: ça a duré 21 jours! :shock: ) si tu es prête, vas y mais ne perds pas de vue qu'avec ton taux d'hormones qui va baisser considérablement, tu vas faire une petite déprime... :? je te conseillerai d'attendre tes résultats de PDS pour être sûre qu'il n'y a plus de BHCG dans ton corps pour reprendre les essais (sinon tu risque d'avoir un faux positif) mais tu as raison, ton gygy saura te conseiller mieux que moi! :wink: après si tu te sens prête, vas y ma belle, toi seule sais quand c'est le moment de reprendre les essais! je te souhaite de retomber enceinte très vite et d'avoir une merveilleuse grossesse! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:26
Coucou ing, Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était sur le mm post dans le fofo envie de bébé, "verdict en juin", on a eu nos + quasi en même temps. Je suis vmt dslée pour toi, je sais ce que tu ressens... A l'écho des 2 mois le mardi 21/07, gygy ous a annoncé que bébé s'était endormi, son petit coeur avait cessé de battre et le 23 il m'a fait un curetage. La vie est si injuste... Ne t'en veux pas, mm si par moment je m'en suis également voulu alors que tout compte fait, ce n'est pas de notre faute... Sinon bien sûr qu'on ferait tout pour les garder nos petits anges. Auj ça fait 4 semaines et quand j'y pense, j'ai tjs les larmes aux yeux. On l'a tellement voulu... J'espère que tu iras vite mieux. Fait le deuil de ton bébé mais ne l'oublie pas. C'est peut-être idiot mais je me plais à penser qu'il savait que je l'aimais déjà tellement et cb je suis triste qu'il soit parti sans qu'on est eu le temps de se connaître... Tu vas reprendre les essais ? Moi j'aimerai bien, mais d'un côté j'ai peur que ça ne recommence, même si après les résultats des analyses qui ont été faites sur ce qui a été sorti après l'opération, il apparaît que je n'ai pas de pb. D'ailleurs bébé n'en avait pas non plus, ni trisomie, ni infection, ni autre maladie. Gygy a dit que comme il est une partie de chacun, le corps pense que c'est "un intru" en qq sorte et l'élimine. Quel réconfort... Comme je l'ai dit ça fait 4 semaines déjà, et pourtant j'ai tjs autant de peine. On avait annoncé ma grossesse à mon anni, on avait réuni toute la famille. Samedi c'était l'anni à chéri et... Qd il a soufflé ses bougies j'ai eu un gros coup de blues. Et qd tout le monde est parti je me suis laissée aller et j'ai pleuré... On me dit que ça ira mieux qd je serai enceinte à nvx mais... et si ça prenait à nouveau + d'un an...? Voilà, bon courage et à bientôt j'espère. P-ê que tu reviendras sur notre post. Bisous.
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:57
coucou moi aussi j'ai tres enie de recommencer mais j'ai tres tres peur,depuis dimanche je n'arrete pas de "voir" ce petit bout " que j'ai "récupéré" dans du papier toilette......cette vision m'obsede et meme si j'ai dejà mes quatre loulous pour qui tout s'est bien passé,j'ai tres peur de revivre ce moment;portant tout comme toi,le desir d 'un petit bout est tres fort.Je ne sais pas si c'est normal ou non,juste que c'est en moi. Mon cheri me dit de prendre le temps,qu'il faut que je digère ca.Je crois qu'il faut écouter ce que te dis ton coeur.POur moi il faut attendre quelques jours et verifier que tout aura été bien évacué......sinon curetage. ca me fait tres peur et ca me promet encore une bonne semaine d'angoisse.j'ai hate que tout soit fini,de tourner la page et d'etre sereine pour envisager ce bébé qui sera le petit dernier courage les filles et ecoutez votre coeur
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 15:17
re bonjour les filles :arrow: socola oui je me souvient de toi et oui je sais qu on ne oubliera jamais meme si je retombe enceinte je ne l oublierais jamais et je pense que je reprendrais les essaie des que je peux merci a toi et je te souhaites de vite retomber enceinte et que tt se passe bien :arrow: karenko je te remercie pour tes conseil et j espere que tu le seras vite et que tt se passe bien aussi :arrow: tozolono je te remercie aussi et j espere que tt seras eliminer et que tu puisse reprendre vite et que tu ai un beau bb en forme et moi aussi ce seras le petit dernier les filles encore merci ca fait vraiment du bien d en parler a tt je vs souhaite le bau des bonhneur un petit bout vite vite bis
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:26
c'est bien ma belle de positiver, y a que comme ça qu'on avance! :wink: mon 2ème bébé est dans mon ventre depuis le 10 juin, il m'aura fallu 5mois après ma GEU pour retomber enceinte, dans une semaine, je saurai si tout va bien, je te tiendrai au courant si tu veux :wink: courage à toi miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:55
[quote:585c532395="karenko"]c'est bien ma belle de positiver, y a que comme ça qu'on avance! :wink: mon 2ème bébé est dans mon ventre depuis le 10 juin, il m'aura fallu 5mois après ma GEU pour retomber enceinte, dans une semaine, je saurai si tout va bien, je te tiendrai au courant si tu veux :wink: courage à toi miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:585c532395] merci j essair de positiver et oui tien moi au courant et j espere de tt coeur que tout ira bien pour toi et ton petit bout bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.