Posté le : 18-08-2009 à 13:26
Coucou ing,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était sur le mm post dans le fofo envie de bébé, "verdict en juin", on a eu nos + quasi en même temps.
Je suis vmt dslée pour toi, je sais ce que tu ressens... A l'écho des 2 mois le mardi 21/07, gygy ous a annoncé que bébé s'était endormi, son petit coeur avait cessé de battre et le 23 il m'a fait un curetage.
La vie est si injuste... Ne t'en veux pas, mm si par moment je m'en suis également voulu alors que tout compte fait, ce n'est pas de notre faute... Sinon bien sûr qu'on ferait tout pour les garder nos petits anges.
Auj ça fait 4 semaines et quand j'y pense, j'ai tjs les larmes aux yeux. On l'a tellement voulu...
J'espère que tu iras vite mieux. Fait le deuil de ton bébé mais ne l'oublie pas.
C'est peut-être idiot mais je me plais à penser qu'il savait que je l'aimais déjà tellement et cb je suis triste qu'il soit parti sans qu'on est eu le temps de se connaître...
Tu vas reprendre les essais ? Moi j'aimerai bien, mais d'un côté j'ai peur que ça ne recommence, même si après les résultats des analyses qui ont été faites sur ce qui a été sorti après l'opération, il apparaît que je n'ai pas de pb. D'ailleurs bébé n'en avait pas non plus, ni trisomie, ni infection, ni autre maladie. Gygy a dit que comme il est une partie de chacun, le corps pense que c'est "un intru" en qq sorte et l'élimine. Quel réconfort...
Comme je l'ai dit ça fait 4 semaines déjà, et pourtant j'ai tjs autant de peine. On avait annoncé ma grossesse à mon anni, on avait réuni toute la famille. Samedi c'était l'anni à chéri et... Qd il a soufflé ses bougies j'ai eu un gros coup de blues. Et qd tout le monde est parti je me suis laissée aller et j'ai pleuré... On me dit que ça ira mieux qd je serai enceinte à nvx mais... et si ça prenait à nouveau + d'un an...?
Voilà, bon courage et à bientôt j'espère. P-ê que tu reviendras sur notre post.
Bisous.