Posté le : 19-08-2009 à 09:05
Coucou les filles,
Merci petitesourie et sosso67 :wink:
:arrow: sosso67, et oui en effet on est pas trop loin, j'habite près de sarreguemines, tu connais ?
S'en remettre psychologiquement c'est quand même dur, je pense que ça doit être pareil pour tout le monde, ou du moins la plupart... :( Et je pense également que je me sentirai bien mieux lorsque je serai à nvx enceinte, mais ça me fait également un peu peur... Tu n'avais pas cette boule à l'estomac que tout pourrait recommencer...?
:arrow: petitesouris, mention spéciale pour toi, car je te trouve bien courageuse, 3fc et tu continues. C'est bien d'avoir cette attitude, de ne pas baisser les bras, mais je ne sais pas si j'aurai ta force... Ne prends pas mal ce que je dis, au contraire. Mais c'est vrai que c'est tellement dur qu'on a tendance à se demander cmt on ferait si ça se renouvellait.
31j ? Moi j'en suis à 28j. Mais bon, si ça peut durer un mois et sachant que mes cycles n'ont jamais été réguliers, je pense que ça risque de prendre un peu plus de temps. Mais bon moi je suis sûre de ne pas être enceinte donc de ce côté voilà. Bref.
En tout cas j'espère sincèrement pour toi que tu l'es :wink:
Tu nous tiendras au courant ?
:arrow: jitou, félicitations pour ta grossesse, je suis vraiment contente que tu n'aies pas eu besoin d'attendre ! Ca doit faire une drôle d'impression d'être à nouveau enceinte non ?
:arrow: kryyy, on se suit plus ou moins également, j'ai eu mon curetage le 23/07...
Bonne chance à toutes :wink: En espérant que notre attente ne sera pas trop longue...
Bonne journée, à bientôt !
Bisous