Fausse couche ou pas ?

Discussions

Auteur
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:16
bonjour tout le monde, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir :cry: je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... merci d'avance :?: :?:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:27
bonjour, je ne pourrais pas te dire si c'est une fc ou pas (dans mon cas s'en etait une), as tu des douleurs au ventre? mais par contre je te conseillerais d'aller aux urgences pour voir ce qu'il en est ou alors de tel et de passer voir ton gygy en urgence je te souhaite bon courage dans cette attente, si besoin hesite pas
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:29
oui j'ai eu des douleurs mais j'en ai eu pendant mes grossesses qui ont bien terminé aussi alors je n'arrive pas à les différencier... Désolée pour ta fausse couche...et merci pour ton message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:31
merci c'est gentil tes saignements sont de quelle couleur?
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:35
[quote:33acb5b586="Liz56"]merci c'est gentil tes saignements sont de quelle couleur?[/quote:33acb5b586] c'est très rouge et assez abondant comme des règles et y'a des minuscules morceaux rouges très foncés :-(
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:39
aie, je sais pas trop quoi te dire mais je pense pas que l'issu soit favorable! j'espere que je me trompe mais pour moi c'etait comme ca; tel a ton gyneco en urgence il te conseillera peut etre, reste pas comme ca je suis de tout coeur avec toi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:14
si tu as besoin de parler je suis là bon courage
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:08
bonjour liz, J'ai été à la maternité hier soir et effectivement, c'était une fausse couche, je n'ai quasiment plus de saignements ce matin, tout est fini... Sad Je me dis que j'ai déjà 3 beaux enfants et qu'il n'y a aucune raison qu'on y arrive pas de nouveau mais deux fausses d'affilées ça commence à peser sérieusement sur le moral... En tout cas, merci beaucoup pour tes messages. Tu en es où toi ? elle date de quand ta fausse couche ? Tu es en essais ? bise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:48
je suis desolé pour toi, je sais ce que tu vis mais comme tu dis tu as dejà trois beaux enfants, et il n'y a pas de raison pour que le 4ième n'arrive pas :wink: essaie de prendre un peu de temps pour toi pour remonter la pente et si tu as besoin de parler , hesite pas Mon parcours à moi? et bien j'ai fait une geu (grossesse extra utérine) en novembre 2008, j'y ai perdu ma trompe droite dans la bataille, j'ai attendu 3 mois avant de reprendre les essais. en avril, le ++ tant attendu est arrivé mais fc le 30 avril a 6sa+3. et actuellement en essai et en attente de rrr. je n'ai pas d'enfants pour le moment voilà ma tite vie. et toi quel age pour tes 3 petits loups?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.