Posté le : 28-07-2009 à 12:46
coucou,
je suis desolée pour ce qui t'arrive :(
j'ai vécu la même expérience il y a un peu + d'un an, on m'a appris qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque lors de la 1ere echo, bébé était malformé (pas de reins, pas de vessie), le choc...
j'ai subi un curetage qqs jours + tard,
ca se passe sous anesthésie générale, on m'a proposé un petit calmant qd je suis arrivée a l'hôpital car ma tension était très élevée, n'hésite pas à en demander un si tu ne te sens pas bien,
ca dure peu de temps, on m'a endormie vers 9h, je me suis réveillée a 11h,
sans aucune douleur le jour-même (mais j'étais très fatiguée)
la douleur est apparue le lendemain, tout à fait supportable, genre douleur de règles, avec un peu de doliprane et de spasfon ça allait mieux,
mon gyneco m'a qd meme conseillé de ne pas porter de charge lourde (dont ma fille) pdt 5 jours
niveau saignement, ca fait comme des saignements post-accouchement pdt 3 jours, puis ca diminue petit à petit, mais moi j'ai saigné (même tres peu) assez longtemps (3 semaines)
voila...c'est un moment bien difficile à passer, dur de tourner la page..
mais bon, + le temps passe et + on reprend espoir,
après mon curetage j'ai laissé passer 2 cycles, puis on a repris les essais, 2 mois après je retombais enceinte et aujourd'hui Alice est là
bon courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”