Posté le : 27-07-2009 à 16:38
Coucou,
je viens essayer de te remonter un tout petit peu le moral.
Je ne peut me permettre d'imaginer ta douleur, et je ne peut pretendre à cela, ni te donner de conseils.
Mais tu sais, la nature est "bien" faite, et peutétre ton bébé avait il une anomalie? malheureusement, je sait que cette question sera peut étre certainement sans réponse,car tes grossesses se sont arréter trops tôt pour faire un diagnostique.
Je sais ce que c'est par contre d'attendre un ++ qui ne vient pas, car comme toi, j'ai mis bcp de temps (+ de 26 mois) avant de tomber enceinte, et je te comprends quand tu dit que tu deteste les femmes enceintes...
Tu sais, ma petite soeur à donner naissance il y a un peu plus d'un mois à ma petite niéce, qui n'a malheureusement "vécue" (car elle est réster dans le coma) que 10 jours. Pourtant tout c'est trés bien passer durant sa grossesse, elle elle été a terme.
Cela fait aujourd'hui 1 mois jour pour jour qu'elle nous a quittée pour rejoindre les anges.
Je ne dit pas que cela est peut étre mieux pour toi, loin de là, et je ne suis personne pour me permettre de te dire cela, mais si ton bébé est partie si tôt, peut étre valé t'il mieux ainsi s'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
J'éssais de comprendre ta douleur, en me mettant à ta place, à celle de ma soeur...
Je peut simplement te souhaiter un énorme courage, de remonter la pente, d'essayer peut étre de définir la cause de ses échecs, et de bientôt venir nous apprendre un beau ++, c'est tout le bonheur que je te souhaite.
Une énorme pensée pour toi et ceux qui t'aiment.