Posté le : 18-08-2009 à 14:30
[quote:dc56f1522d="lorene71"]ah oui?!!!eh bien moi je suis originaire de champvert!!Mes grands prents habitaient Bussieres,ma tante habite decize,mon pere a st leger des vignes et ma marraine a la machine!!
tu as raison positivons!!n hesites pas a demander si tu as d autres question ou interrogations,des doutes ou juste besoin de te confier surtout!!! meme en MP y a pas de souci!!!et courage jusqu au 7 aout!!
biz!![/quote:dc56f1522d][b:dc56f1522d]
bonjour à toutes, je découvre votre forum, et du coup je me sens moins seule dans ce sujet là. Je viens d'avoir eu un curetage suite à 2oeufs clairs debut Juillet. Si les embryons avaient été là, s'etait une grossesse gemellaire. Suite à l'intervention, j'ai pris une pilulle stédiril prescrite par mon gyneco, mes regles sont arrives comme prevu a la fin de la plaquette. Avec mon ami on retente, je suis pas tres bien des gros coups de cafards sont là parfois, je redoute la fin de cette semaine pour voir si mes regles sont là ou pas. J'ai tres peur de revivre ce que j'ai vécu.[/b:dc56f1522d]