Deuil perinatal

Discussions

Auteur
bella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 20:15
Bonjour à toute, Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans, j'étais enceinte de 6 mois (24 SA) c'étais une fille, mon compagnons et moi l'avons appelée Isabella. Malheureusement le destin en a décidé autrement, notre enfant est mort né. Dans la douloureuse épreuve que je traverse, je recherche des femmes ayant vécue cette douloureuse expérience. merci à toute pour vos réponse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:34
Bonsoir, simplement un ptit message pour te dire que je suis sincerement desolé pour vous... Plein de courage... Grosses bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:37
je tiens tout d'abord a te dire que je suis vraiment touchée par ce qui t'arrive et je te souhaite de pouvoir trouver la force pour surmonter cette épreuve et pour finir et afin que tu puisse trouver des personnes avec qui dialoguer sur ce drame que tu traversse je me permet de te rediriger sur un autre "forum" car ici tu n'a pas vraiment poster au bon endroit... tu devrais donc t'orienter sur "perdre son enfant"
Deviens qui tu es....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:22
je te fais part de mon soutien, et pense tres fort a ton petit ange...
bella57 5 messages
bella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:31
Merci pour ton message de soutien
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:02
bonjour je suis moi aussi une mamange si tu veux chrystouille a crée un post baleine un jour baleine toujours on est la pour s entraider et se serrer les coudes en cas de besoin ta fille a rejoint nos anges ils veillent sur nous maintenant bisous sabrina
bella57 5 messages
bella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 14:40
J'essaie de surmonter cette épreuve comme je peux, le pire dans tout sa c'est que je viens d'avoir les résultats, il n'ont rien trouver...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 23:19
Bonjour Amandine, je m'appelle Maryline j'ai 20ans et comme toi j'ai perdu mon enfant. A 39semaines +4j nous avons perdu notre bébé. Aucun problèmes durant ma grossesse tout c'est très bien passé et du jour au lendemain le cœur de Kylian c'est arrêté de battre. Nous attendons encore les résultats pour comprendre ce drame. Perdre son enfant est la chose la plus dure au monde. Je comprend ta douleur. Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin d'en parler en privé je serait là. bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 06:05
bonjour, comme vous j'ai perdu mon bébé a 20 ans , mon ptit andré née a 20 sa + 4 , cette apreuve a etait orrible pour moi...mais je veux vous donner de l'espoir car malgré tout les probleme qui ont suivi aujourd'hui a 21 ans je suis l'heureuse maman de kristen agée maintenant de 10 mois et c'est vraiment un pur bonheur meme si mon ange restera a jamais dans mon coeur et dans notre famille. si vous voulez en parler hesitez pas...je sais que c'est tres dur...meme encore aujourd'hui parfois.... bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:30
Coucou, je vouler simplement t'apporter tout mon soutient dans cette terrible épreuve qui est de perdre son enfant. Je ne suis pas passer par là, mais ma petite soeur à mis au monde au mois de juin ma magnifique petite niéce à terme, plus de 4 kg, une puce plus belle que toutes les roses. Elle est déceder dix jour aprés suite a un arret respiratoire a la naissance qui lui a été fatal. Je ne peut me mettre ni à sa place ni à la tienne, mais sache que je t'envois tout mon soutient. Plein de courage pour la suite. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.