Posté le : 28-10-2009 à 15:06
Bonjour à toi S1977,
Moi aussi, j'ai perdu ma petite Liséa il y a un mois et demi, déjà... j'ai l'impression que c'était hier, mais à la fois que ça fait une éternité... C'est terrible! Pourquoi des choses comme celles-là nous arrivent-elle?
Je souhaite toutes les meilleurs choses à ta soeur, ton beau-frère et ton neveu. Surtout qu'ils fêtent ses 2 ans comme il se doit, il en a besoin... moi mon mari ne voulait pas fêter Noël cette année... je me bataille pour que "rien" ne change! Les enfants restent des enfants, nous on a déjà du mal à comprendre le pourquoi du comment, laissons leur tous ces petits plaisirs. Mais en tout cas, même si la peine sera là à jamais, c'est clair que nos grands sont notre bouée de sauvetage! Et même si dans la peine c'est parfois dur de faire surface et de s'en occuper (faut pas se mentir...), ils nous rappellent sans cesse à la vie, quelque fois pour un instant, d'autres fois pour la journée ou bien plus... mais en tout cas ils sont bel et bien là pour nous montrer que la vie continue!
Embrasse ta soeur pour moi, qu'elle n'oublie pas que sa poupette vieille sur elle tout comme elle le fait, à chaque instant... c'est dur c'est clair!
A-t-elle une adresse e-mail, un blog, ou autre, enfin, un endroit ou je pourrais la contacter, enfin, si elle le veut bien, bien sûr? (tu me diras ça en MP), car ça me ferait plaisir qu'on échange de notre douleur, ça pourrait nous faire du bien à toutes les deux...
Et puis, n'oublies pas, comme je te l'avais déjà dit un jour, quand tu étais venue lire mon post... prends soin de toi, toi aussi en tant que petite soeur (ou grande je ne sais plus?!), pense un petit peu à toi de temps en temps, même si bien sûr tu es là pour elle... Je pense qu'elle le sais... (la mienne vient de partir quelques jours en vacances depuis que c'est arrivé, ça me fait plaisir, qu'elle "décroche" un petit peu... mais elle m'appelle tous les jours!). En tout cas, vous êtes de supers frangines! :wink:
Bises. A bientôt j'espère.