Posté le : 09-10-2011 à 16:03
Mon coeur,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris "le temps" de venir te parler, mais tu sais que même si ce n'est pas içi, c'est dans ton petit coin de paradis, là oû je viens me recueillir des que je le peux, et oû je te dis tout ce qui ne va pas...
Et aujourd'hui, cela ne va pas du tout...
Ta maman m'as appris il n'y a pas longtemps qu'elle avait acceptée un poste, une belle évolution de carrière pour elle, mais pour cela, il faut qu'elle s'en aille, qu'ils s'en aillent...Loin, pas le bout du monde, certes, mais 450 km, et cela suffit à me rendre triste, très triste... :cry:
Je suis bien évidement heureuse pour elle, et je suis sur que de changer de vie, de "tourner" la page, prendre un nouveau départ n'en sera que bénéfique pour eux...
Mais voilà, ta maman qui part, c'est un bout de moi que je perd, elle ne sera plus prés de moi, ni ton frère, ta soeur et ton papa, que je chéris tant...
Donne moi la force d'affronter cette épreuve, car pour moi, s'en est une, c'est très douloureux, mais comme on dis, laisser s'en aller ceux que l'on aimes est une belle preuve d'amour, alors...
Voilà, j'avais juste besoin de venir te confier ces quelques mots, te dire que je sais que de là haut, tu veilles sur eux, et que ce nouveau chapitre de leur vie n'est que le début d'une belle et longue histoire
Je t'aime si fort
TATA :cry: