Posté le : 11-11-2010 à 22:00
Mon ange,
ta petite soeur a pointée sa jolie frimousse hier, le 10 novembre, a 16h50, elle est absolument magnifique, elle te ressemble tant, si tu savais, les mêmes cheveux, tout brun, une petite bouille a croquer, toute rose, un bébé a croquer...tout comme tu l'était :cry:
ta maman a souffert, la césarienne a eue beaucoup de retard, et ta soeur avait décider de jouer les coquines et ne voulais pas sortir, du coup, elle a eue droit aux cuillères :?
mais l'essentiel est que ta maman et ta soeur aillent bien, ton papa aussi bien sur...
Ton frère est aller les voir cet après midi, le pauvre, il était aussi angoisser que nous tous, il a demander a votre maman si sa petite soeur aller "mourrue" aussi :cry: , le voila rassuré maintenant, je crois que son sommeil sera de nouveau paisible...comme le notre
nous avons tellement eu peur, tellement stresser pour ce jour tant attendue, j'ai encore cette boule que je sent dans mon ventre, et qui commence tout juste a disparaitre, maintenant que tout va bien, va mieux...
Mon coeur, je ne t'oublierais jamais, je passerais te voir chaque fois que je le pourrais, te mettre des fleurs, et malgré ce qu'on en dis, je crois que tout au fond de moi, je t'aimerais a travers Elina, en fait, je crois qu'elle auras deux fois plus d'amour de ma part, tout simplement
je t'aime et tu me manque, tu as protégée ta famille de là oû tu es, j'en suis certaine, continue de veiller sur ton papa, ta maman, ton frère et ta petite soeur
a très bientôt au ciel mon coeur, fait moi une toute petite place près de toi, de pépé et de David...
je t'aime TATA