Coucou mon coeur,
ahhhhh, aujourd'hui, beaucoups de nouvelles, bonnes et moins bonnes :roll:
je vais commencer par la bonne hein:
bon ben je crois que ça y est, tes petits parents vont enfin se dire oui, ta maman m'as demander de venir faire une selection de robes avec elle, et qu'ils avait preparer une surprise pour nous annoncer cela, mais chut, je n'ai rien le droit de dire, je tiendrais ma langue, tu me "connais" de là haut...
Je suis si "heureuse" de voir que leur amour est encore plus fort "qu'avant", enfin, qu'ils se soutiennent l'un l'autre comme ils le font, et que celui ci va enfin finir par ce sceller...
La moins bonne maintenant:
ton grand frére va devoir se faire operer de son zizi, son "kiki" comme il dit :roll: , veille sur lui hein, que tout se passe bien, qu'il rentre vite à la maison en forme, auprés de vos parents
donne cette petite force qu'il manque à ta maman, elle a du mal à encaisser le coup là, il faut dire que les hopitaux :? ils en ont eus leurs doses, je compte sur toi ma puce...
Voilà, hier, je suis venue deposer des fleurs, mais avec ce temps, pff, elles finiront gelées mais mamie les enleverras
Le temps passe à une vitesse, bientôt UN AN, UN AN, que nous aurions du feter dans la joie et la gaitée, mais non, cet "anniversaire" là, nous ne le feterons jamais, du moins pas comme nous n'aurions imaginer
Neuf mois bientôt que tu es partie, la douleur et la peine font partie de ma vie de tout les jours, voir ta place si minuscule là ou tu repose, non, non, et non, je n'accepterais jamais je crois :cry:
Certain font comme si, osent dire a ta maman qu'elle n'est plus la même et qu'il faudrait qu'elle se fasse suivre, mais bien sur que nous ne sommes plus les mêmes, il faudrait faire quoi, semblant, semblant que tout va bien, qu'il n'est rien arriver :!: :!: :!: :?:
Quand a leurs remarques et reflexions qu'ils se les gardent, de toute façon, elle a dit ce qu'elle pensait de cette soi disant amie, et si elle la croise...Tu connait ta maman, hein :wink:
Bref, j'ai vraiment l'impression que pour les gens, t'avoir perdue n'est pas grave, ben oui, on ne te connaissait pas, tu ne nous connaissait pas, alors oû est le probleme :x :x :x :x :x
rien que d'ecrire cela, j'ai envie d'hurler, hurler a ces gens "j'espere que JAMAIS il ne vous arriveras ce qui nous est arriver", parce que c'est cruel, injuste et on a tellement mal, tellement, tellement, même si "on fait comme si" parce que la vie continue comme dirais certains, oui elle continue, mais plus jamais comme "avant" :cry:
tu me manque ma chérie, et tu as vue le beau pavé que je t'ai fait, aujourd'hui, j'avais besoin, il fallait que cela sorte avant que sa n'explose a la tronche de certains
Je t'aime, nous t'aimons si fort...
TATA :cry: