Posté le : 06-07-2009 à 09:22
Salut les filles,
je me présente Aurélie 27 ans.
Voici ma petite histoire :
on essaie d'avoir bb1 depuis début mai 2009. J'ai eu la chance d'avoir un beau +++ début juin 2009 (date de conception : mi-mai 2009, soit 15j après le début des essais!!!).
Malheureusement, ma gygy n'a pas vu d'activité cardiaque à ma dernière écho. J'étais à 6 sg et son petit coeur s'est arrêté à 5 sg.
J'ai donc été hospitalisée la journée du 2 juillet 2009 pour une FC provoquée par cytotec (cytotec qui m'a bien fait malade par ailleurs!!!). 1ère écho de controle à 12h30 : l'embryon était déjà expulsé. 2ème écho à 17h : placenta expulsé aussi, il restait quelques débris. Gygy m'a dit que j'allais les expulsé naturellement dans les jours suivants.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai encore quelques pertes de "débris". On a refait un calin hier soir, mais on a préféré se protégé comme j'ai encore des saignements. Je sais qu'on peut reprendre les essais de suite, mais doit-on attendre la fin des saignements ou non?
Côté moral, ça va. J'ai parfois quelques "bas", mais globalement, ça va. Je me suis faite à l'idée que ce petit ange avait une anomalie et qu'il valait mieux pour lui que ça se passe comme ça. Mais il veille sur nous maintenant.
Je reste (ou j'essaie) de rester positive et on a vraiment envie de reprendre rapidement les essais!!!
Voilà ma petite histoire. J'espère qu'on aura toute de beaux +++ très vite!!! bisous et à bientot