J'arrive plus a vivre normalement!!!!

Discussions

Auteur
julie63122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:18
:cry: Bonjour les filles, j'aurais besoin d'aide...; Voila g fai une fausse couche suivie d'un curtage a 10,5 SA en janvier, effectivement on m'avais rien preciser, du cou je suis retomber enceinte le 3 fevrier, mais :cry: refausse couche le 24Mars, alors la plus d'espoir vie de couple a moitier morte, peur de refaire et de ne pa y arriver, je decide de me concentrer sur autre chose, et la en avril lorsque mes regles aurait du arriver rien, le cauchemar commence, angoisse d'etre de nouveau enceinte alors que je ne le voulai plus, et surtt alors qu'on a du avoir 2 rapport ds le mois par peur, bref momen du test de grossesse et la cata, en moin de 2 le test ma marque ENCEINTE....je me suis effondrait tt d'abord g cru que c t parce que j'avais d reste d'hormone....dc prise de sang et la tt c confirmer prise de sang pendant 3 semain et les hormone ne faisait que monter....Donc je suis enceinte de 14 SA mais voila je passe mes journee a avoir peur de le perdre, y a des jours ou j'ai l'impression de plu avoir de symptomes, je fai bcp de cauchemar, et g tres peur que son petit coeur ne batte plu pourtt a mon echo tt aller tres bien dc je c plu quoi faire pour vivre ma grossesse pleinement.....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:38
[quote:cf4e586f20="julie63122"]:cry: Bonjour les filles, j'aurais besoin d'aide...; Voila g fai une fausse couche suivie d'un curtage a 10,5 SA en janvier, effectivement on m'avais rien preciser, du cou je suis retomber enceinte le 3 fevrier, mais :cry: refausse couche le 24Mars, alors la plus d'espoir vie de couple a moitier morte, peur de refaire et de ne pa y arriver, je decide de me concentrer sur autre chose, et la en avril lorsque mes regles aurait du arriver rien, le cauchemar commence, angoisse d'etre de nouveau enceinte alors que je ne le voulai plus, et surtt alors qu'on a du avoir 2 rapport ds le mois par peur, bref momen du test de grossesse et la cata, en moin de 2 le test ma marque ENCEINTE....je me suis effondrait tt d'abord g cru que c t parce que j'avais d reste d'hormone....dc prise de sang et la tt c confirmer prise de sang pendant 3 semain et les hormone ne faisait que monter....Donc je suis enceinte de 14 SA mais voila je passe mes journee a avoir peur de le perdre, y a des jours ou j'ai l'impression de plu avoir de symptomes, je fai bcp de cauchemar, et g tres peur que son petit coeur ne batte plu pourtt a mon echo tt aller tres bien dc je c plu quoi faire pour vivre ma grossesse pleinement.....[/quote:cf4e586f20] Bonjour Julie , Je te fais part de mon vécu: J'ai fais une fausse couche le 7 janvier 2007 et le 28 du meme mois, j'etais de nouveau enceinte de mon fils , qui est agé maintenant de 21 mois et qui se porte a merveille !! J 'espere que tout ira pour le mieux pour toi , concentre toi sur autre choses (facile a dire je sais ) et laisse ce petit bout grandir ,destresse toi cela te fera le plus grand bien !!! En tout cas , Félicitations !!! Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:07
salut julie!! je te comprends tres bien....il y a 2 ans en mars je suis tombée enceinte alors que ce n etait pas prevu mais nous etions trop heureux!!!!....malheureusement a 12 SG j ai fait une FC....j etais aneantie...grosse deprime, incomprehension, culpabilité, crise avec mon homme car je prenais tout mal...s il etait triste je lui disait que ce n etait rien comparé a moi et s il tenait le cou je lui en voulait de ne pas etre triste.....bref apres ca je ne me sentais pas prete a recommencer j etais terrorisée.....en aout je suis retombée enceinte (avec un seul rapport dans le mois!!!).....pareil gros stress....et a 6 SG de nouveau FC....bizarrement je l attendais tellement que j ai ete moins triste que pour la 1ere.....apres ca j ai mis plus d un an a retomber enceinte alors que cette fois ci je me sentais un peu plus prete et sereine...en octobre dernier je suis retombée enceinte.....et re-FC a 6 SG........j etais tellement triste.......j ai changé de gygy, j ai eu un suivi un ptit traitement (acide folique et progesterone) et hop je suis tombée enceinte le 18 fevrier....la je suis au debut de mon 5 eme mois...et tout va bien...je ne te cache pas que jusqu a 3 mois de grossesse j etais tres stressee, angoissee....je guettais le moindre pb, le moindre symptome qui pouvait disparaitre...j en devenais folle...je revais de FC, des cauchemars horribles ou je baignais dans mon sang,...............malheureusement il n y a pas de remedes miracles,juste la patience..et un compagnon en or comme le mien qui a ete tres patient et qui me comprenait....... voila mon experience....j espere t avoir rassuree...tu vois a force de patience on y arrive...moi je sens mon bebe donner des coups depuis quelques jours et c est merveilleux!!!ah oui et c est un petit garcon que j attends....... bon courage et n hesites pas si tu as besoin de parler!!!!! gros bisous!!
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:10
salut julie ne stresse pas, vie pour toi et ce petit bout qui vit et grandit en toi, une grossesse est merveilleuse quand l'on ne pense pas toujours au pire. Ce n'est pas evident, mais ton enfant ressent tes peur et tes craintes, alors prend du temps pout toi, repose toi, occupe toi que de toi, les autres passent après... Ce que je veux te dire, ne pense qu'a vous deux et au meilleur moment a venir, ne regarde pas en arriere et ne pense plus a rien de negatif... positive, positive et tout ira bien... Courage, félicitation et bonne grossesse.
julie63122 2 messages
julie63122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:14
je tenez a toutes vous remercier pour vos temoignages qui m'aides bcp jour apres jours, je me concentre pour vivre jour apres jour avec d bonne pensées mais je vous voue que c pa tous le jours facile....!!!!!en tt cas MERCI!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:20
Salut Julie !!! Pareil que les copines : enceinte et test le 19/12 2006 et FC le 8 février 2007 avec aspiration le 16/02/07.... Première grossesse à 32 ans, première fausse-couche, dur dur.... Et puis le 30 mars, SURPRISE, je suis à nouveau enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de duphaston pendant 3 semaines et le 3 décembre 2007 est arrivé Mathieu avec 26 jours d'avance : 2k500 pour 46 cm !!! Un magnifique bébé que j'ai failli perdre au 5ème mois (fissure de la poche des eaux avec fuite de liquide amniotique, chute dans l'esclaier au 6eme mois ... ... ... Et finalement il est là mon beau trésor, il a bientôt 20 mois et il est adorable. Il faut que tu crois en ton bébé Julie !!! Il va s'accrocher celui-là, en tout cas maintenant je te suis, donne-nous régulièrement de tes nouvelles !!! Tu verras, à la première écho quand tu entendras son coeur battre ça ira déjà mieux. Repose toi un max mais vis aussi pleinement tes vacances : va à la piscine, jardine, éclate-toi !!! Et bientôt tu serreras dans tes bras le plus magnifique des bébés !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-06-09-mon-beau-mathieu-avec-titi-et-taz,d54397a4aef0f17c91c079a18e2bc1d2.jpg.html][img:b674067cfa]http://free0.hiboox.com/images/2909/d54397a4aef0f17c91c079a18e2bc1d2.jpg[/img:b674067cfa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-et-mathieu-en-peau-eau-salle-d-accouchement,60265ec32f20a1f0ed26df813a282748.jpg.html][img:b674067cfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/60265ec32f20a1f0ed26df813a282748.jpg[/img:b674067cfa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.