Posté le : 03-07-2009 à 13:38
[quote:cf4e586f20="julie63122"]:cry: Bonjour les filles, j'aurais besoin d'aide...;
Voila g fai une fausse couche suivie d'un curtage a 10,5 SA en janvier, effectivement on m'avais rien preciser, du cou je suis retomber enceinte le 3 fevrier, mais :cry: refausse couche le 24Mars, alors la plus d'espoir vie de couple a moitier morte, peur de refaire et de ne pa y arriver, je decide de me concentrer sur autre chose, et la en avril lorsque mes regles aurait du arriver rien, le cauchemar commence, angoisse d'etre de nouveau enceinte alors que je ne le voulai plus, et surtt alors qu'on a du avoir 2 rapport ds le mois par peur, bref momen du test de grossesse et la cata, en moin de 2 le test ma marque ENCEINTE....je me suis effondrait tt d'abord g cru que c t parce que j'avais d reste d'hormone....dc prise de sang et la tt c confirmer prise de sang pendant 3 semain et les hormone ne faisait que monter....Donc je suis enceinte de 14 SA mais voila je passe mes journee a avoir peur de le perdre, y a des jours ou j'ai l'impression de plu avoir de symptomes, je fai bcp de cauchemar, et g tres peur que son petit coeur ne batte plu pourtt a mon echo tt aller tres bien dc je c plu quoi faire pour vivre ma grossesse pleinement.....[/quote:cf4e586f20]
Bonjour Julie ,
Je te fais part de mon vécu:
J'ai fais une fausse couche le 7 janvier 2007 et le 28 du meme mois, j'etais de nouveau enceinte de mon fils , qui est agé maintenant de 21 mois et qui se porte a merveille !!
J 'espere que tout ira pour le mieux pour toi , concentre toi sur autre choses (facile a dire je sais ) et laisse ce petit bout grandir ,destresse toi cela te fera le plus grand bien !!!
En tout cas , Félicitations !!!
Bisous