Quand refaire l'amour apres un curetage

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:46
Voilà tout est dans la question. J'ai subi un curetage hier très léger, et je voudrais savoir quand peut-on avoir de nouveaux rapports (sans tentative de bébé)? J'ai lu sur certains sites qu'on devait attendre une quinzaine de jours. Merci de vos réponses
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:48
ben ecoute si tt va bien et que tu n'a pas de saignement tu pe recommencer quand tu te sent prete maitenant je te conseillerais de laisser passer une patite semaine avant car c fragil quand meme a l'interieure!!!un curetage c pas anodin meme leger soit il!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:44
Un curetage concerne uniquement l'endomètre et l'utérus (pas le vagin) donc si tu as envie de câlins-coquins avec chéri, ne te prive pas! par contre si tu as un doute, mets des préservatifs si ça peut te mettre plus en confiance! :wink: Moi après mon opération (GEU le 18 déc 2008) j'ai repris les câlins sous plastik à Noël et j'ai attendu mon RDC pour reprendre les essais bébé! :wink: bon courage à toi, je te souhaite très vite une grossesse! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.