Ou etes vous les mamans d'anges

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:20
suite du post fermé par josée. Ou la la mais que ce passe t-il, j'espere que tout le monde va bien, il faut laisser du temps a pame, et je pense qu'elle en a vraiment besoin, perdre 2 enfants si tardivement doit etre tellement difficile, moi même je n'aurai pas pu me relever, alors s'il vous plait les filles, arrêter ces disputes, laissons le temps au temps. Christouille : bientot le mariage, alors tout est pret?, bb viendra s'installer après tu verra j'en suis sur josée : reste parmis nous, tu as ta place ici, punky : quoi de 9, allez fait nous un bo bb cet été anis : courage ma belle, ca viens bon, tu aura ton bonheur bien assez vite love2vous3 : fait pas de betise, tiens bb au chaud encore qqes semaines, je compte sur toi Gros bisous a ttes celles que j'oublie Grande pensée a pame et olivier et leurs puces
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 01:00
[b:6d20914db1]Coucou Manue, Alors comment ca va?? Et bien, moi, ma foi, ca va assez bien. :D J'entame aujourd'hui ma 35ièm semaine, donc plus qu'un mois tout pile avant le déclenchement donc super préssée... Le seul problème c'est cette chaleur intenable qui me rend vraiment dingue!!! J'en peut plus, je me demande même si c'est normal de suer autant, car jamais je ne suais autant avant!!! :o :shock: Sinon Ptit Loup se porte bien, Dieu merci... :D Et les autres?? Krochtimini a du accoucher nan?? A quand le petit Sasha?? Bon et bien bonne soirée à toi, et a bientot. Bisous!!! 8) [/b:6d20914db1]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:40
alors, il n'y a plus personnes?
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 23:38
[quote:da76c53755="manue8"]alors, il n'y a plus personnes?[/quote:da76c53755] Salut Manue, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais aussi sur le post mais je suis tombée en panne d'ordi et là je viens prendre des nouvelles et je suis un peu déçue de voir qu'il n'y a plus personne et en même temps je le comprends car tout à changer pour nombreuses entre nous. Je savais que Chrystèle ne venait plus car le post "perdre son enfant" était pénible, j'avais même proposé de changer car Josée et Audrey avait eu le plaisir d'être maman. J'espère pouvoir avoir des nouvelles de vous toutes!!! à bientôt Lawrence
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:14
Bonsoir Chrystèle ! Je pense fort à toi et à ta petite Clémence en ce jour ! Je suis le topic des mamans d'anges depuis que j'ai fait une fausse-couche à 10 SA ! Vous êtes toutes très courageuses et je pense souvent à chacune d'entre vous ! Bon courage à toute !!! Je vous souhaite à toutes un très joli +++ avant noël et une grossesse sans problème jusqu'au term ainsi qu'un très bel accouchement ! Pame je pense à toi très fort aussi ainsi qu'à la maman de la petite Britany etc etc etc ... Laurence :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.