Posté le : 29-06-2009 à 09:53
[quote:00543a4894="lilie2410"]:( A toutes celles qui l'ont vécues et a qui ont a donnés de l'acide folique. j'ai fais ma fausse couche le mois dernier et je prenais un comprimé tout les jours et puis j'ai décidé d'arrêter. parce que c'est comme me rappeller chaque matin cette fausse couche en avalant ce fichu comprimé... mais je culpabilise un pti peu :? ... dois-je continuer ces comprimés :?: merci de me raconter vos témoignages.
lilie[/quote:00543a4894]
Bonjour!
Comme toi je suis passée par l'épreuve douloureuse des FC.
Après la 2ème, gygy décide de me supplémenter en acide folique dès la reprise des essais, je retombe enceinte aussitôt, et à 9 SA, re-FC...je stoppe direct l'acide folique qui " ne sert plus à rien" selon moi.
Là on entame un bilan pour mes FC et avant de me "donner le feu vert" pour recommencer les essais, gygy me dit :- " vous avez déjà eu les 3 mois d'acide folique de toute façon?"
- " heu...ben non, j'ai arrêté à l'annonce de l'arrêt de ma grossesse :roll: "
- " ah ben va falloir recommencer car si on ne fait pas 3 mois complets cela ne sert à rien!"
-"ah ok! :? ".
Voilà pour mon expérience!
Après c'est vrai que tu en trouve dans ton alimentation.
Et on dit aussi que l'intérêt c'est 4 semaines avant et 8 semaines après l conception...c'est ce que j'ai fait cette fois-ci mais j'ai eu la chance de retomber enceinte en C1, sinon, dur dur de prévoir !!
Peut-être peux-tu appeler ton gygy voir ce qu'il en pense!
et puis si cela te fait trop de peinr, stoppe le, tu reprendras plus tard!
Bisous et bon courage :wink:
Steff.