Posté le : 12-07-2009 à 16:59
Bonjour,
Syleena, je viens de lire ton histoire, je n'ai pas non plus de remède miracle pour toi. Si je viens de te lire, c'est que je suis en train d'évacuer une grossesse et comme toi, je cherche des témpignages.
Cela se fait progressivement, je ne réalise pas encore. J'étais à 2 mois de grossesse, et depuis vendredi, perte de sang, j'ai fait un dosage hier et en refais un demain, mais depuis hier soir, je me vide. Comme ginie et toi , j'ai déjà une merveilleuse petite fille de bientôt 18 mois qui m'aide à relativiser ma peine.
Moi aussi, beaucoup de mal à tomber enceinte, 18 mois pour Lucie et là C12, mais c'est ma première fausse couche.
La peine en est que plus grande, je ne me suis pas encore écroulée, car je suis encore dans la "fausse couche", le suivi médical et tout, mais j'ai bien peur de m'acrouler dés que les saignements seront finis.
Comment es-tu maintenant après 3 semaines?
On peut se serrer les coudes si tu veux.
Ginie aussi, on peut échanger nos souffrances. J'ai peur comme toi de tomber dans la dépression.(j'ai aussi un autre deuil à faire, qui n'est malheureusement pas terminé : ma mère est décédée en novembre 2008 à 62 ans) L'accumulation des douleurs mènent souvent à la dépression
Je crois que quelque soit l'age de la grossesse, la souffrance est la même.
Toi, tu t'inquiètes parce que ce n'est pas la première fois et moi, parce que je vais avoir 39 ans le mois prochain, et ma vie ne sera comblée qu'avec un 2ème petit bout.
Plus le temps et les épreuves passent et plus nos espoirs s'éloignent.
Bises à toutes