Posté le : 23-06-2009 à 19:21
bonjour,
je voudrais savoir si des mamans ont deja perdu leur enfants en étant enceinte.
je viens d'accoucher de ma troisieme petite fille mort née a 21.2 semaines de grossesse le 17 juin 2009, quand la gyneco m'a annonce que la coeur ne battait plus, je ne savais plus quoi faire, a qui le dire et ou aller. mon coeur est lourd et je n'arrive pas a reprendre le dessus, c'est trop dur, je me dis que je n'y arriverais jamais. Mon mari fait semblant devant moi, il rit, il joue avec nos deux autres petites filles mais moi je pleure sans cesse.
j'ai accouche normalement, et j'ai ete hospitaliser a la mat sans mon bebe. je voudrais savoir ce que j'aurais pu faire de mal.
je n'arrive plus a dormir, a manger et a rire,ca ne fais qu'une semaine que ma petite Candice est partie mais j'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi, cette annee j'ai deja fais une fausse couche avant Candice et d'autres bien avant. pourrais je donner d'autre enfants a mon mari????????? et la crainte que cela se reproduise. je souffre et mes deux autres filles ont peur, la mort est inconnu pour les enfants.
Une nouvelle grossesse me fais peur , je sais qu'il faut aller de l'avant, mais je ne veux pas que mon bebe soit oublie et comme les autres dises, C EST RIEN TU RECOMMENCERAS, a 6 mois ce n'est pas rien, c'est mon bébé. Pour elle je l'ai déclare et elle est inscrite sur mon livret de famille.ca ca fais du bien, pouvoir reconnaitre son enfant.
aidez moi