Posté le : 21-06-2009 à 00:41
[quote:b5f4beec6e="cora67500"]bonjour a tous voila j'ai acoucher le 22 aout 2008 de ma petite fille Alizée née sans vie a 8 mois de grossesse. sa était très dure de remonter la pente.je vient d'apprendre que je suis enceinte je suis très heureuse mais j'ai très peur de poursuivre ma grossesse. que pourrai-je faire pour surmonter mon angoisse? svp aider moi[/quote:b5f4beec6e]
Coucou Cora,
J'ai moi aussi perdue ma princesse très tard, et je suis, aujourd'hui, de nouveau enceinte..
J'avoue que c'était vraiment très très très dur, mais vraiment.
Ca sert à rien de faire semblant en disant que tout allait bien...
Surout les premiers mois, quelle horreur!! Toujours peur de le perdre, toujours stréssée, enfin bon t'imagines. Je me suis achetée un doppler, un tensiomètre..Enfin ce que j'ai pû pour me rassurer. Mais vive les aller-retour aux urgences pour chaque bobo de rien du tout. Mais parès tout ils ne peuvent pas nous en vouloir, c'est tellement dur.
Une fois le terme dépassé (31SA), c'est à dire il y a 3 semaines, j'ai ENFIN commencé a profiter de ma grossesse, et quel bonheur. Je regrette même d'avoir gaché mon début de grossesse à stresser pour rien. J'ai enfin commencé a "m'amuser" avec lui, à acheter des petis vêtements, malgré que la peur de le perdre me hante constamment. Je me dis, allez c'est la fin, tout en redoutant ce qui va se passer. Mais je n'y pense plus, et profite du peu de temps qu'il me reste à passer avec lui dans mon ventre, j'en profite à max, tout en sachant que tout peut s'arreter du jour au lendemain, on connait ca nous les mamanges.
Enfin crois moi, c'est un bonheur de vivre ca sereinement. Je sais que c'est pas facile, mais chaque enfant a droit à son degrès d'affection dans le bidou, ne les en privons pas à cause de nos angoisses.. J'ai fait preuve d'egoisme en stressant tout le temps, le pauvre a du le ressentir, et je m'en veux. Ne fais pas cette erreur.. N'oublie pas, nos princesses veillent sur nous, et sur nos ptit bout qu'on a dans le ventre, crois moi. C'est plus facile qu'à faire, mais pense a ce que je t'ai dit..
J'espère sincèrement, que tu arriveras à profiter de ta grossesse.. Ce qu'on a traverse, et qu'on travers encore, est très difficile mais sois forte, pense a tes deux ptits bouts d'amour et profite de cette grossesse, qui, j'en suis sure, sera magnifique!! Je prie pour toi!!
Allé assez parlé, je t'embrasse fortement, et à bientot..
:)
Hawa