FC+inconforts physiques

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:23
Bonjour! J'ai fait une FC la semaine dernière. Côté moral, ça va. Mais physiquement, je me sens épuisée, je n'ai pas d'appétit, je sens ma respiration opressée, j'ai des tensions musculaires. Je me demande si c'est normal de ressentir des inconforts physiques suite à un FC et si oui, combien de temps ça dure? Merci d'avance pour vos réponses! Anne
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:56
bonjour petit ange! c'était ton 1er? il est tout à fait normal que ton corps mette du temps à revenir à la normale, de là à te dire combien de temps :roll: as tu déjà eu ton retour de couches? Ne t'inquiète pas mais si ça peut te rassurer, appelle ton gynéco pour voir, il est médecin et sera plus à même de te répondre! :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:23
Salut Karenko et merci beaucoup pour ta réponse. En fait, ce n'était pas ma première grossesse; je suis l'heureuse maman d'un p'tit homme de 21 mois. J'étais environ à 6SA lors de ma fausse couche (je croyais que c'était plutôt 4 SA mais apparament, je me suis trompée..). Ma première grossesse s'est passée comme un rêve, vraiment, alors je ne croyais pas être un jour confrontée à une FC... Quoi qu'il en soit, non, je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Si j'ai bien comprit, cela peu prendre de 4 à 8 semaines... Est-ce que c'est bien ça? Désolée pour toutes ces questions, je n'ai pas été très bien suivie aux urgences... Ahhhhh, les urgences du Québec! :lol: Merci encore! Anne :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 01:03
oui c'est vrai que ça peut prendre autant de temps! en ce qui me concerne j'ai été opérée de ma douloureuse le 18 décembre 2008 et j'ai eu mon RDC le 10 janvier... toutes les femmes sont différentes et c'est ce qui fait que chaque retour de couches est différent... t'inquiète j'ai été opérée enFrance et 2 jours après "l'enlèvement de bibou" on m'a laissée dans la nature! il a fallu que j'appelle la gynécologie 2 mois après pour avoir un RV! donc, attends ton RDC, qui peut durer 10 jours (ce sont de longues longues règles) et après ça devrait rentrer dans l'ordre. le maître mot est "patience" et puis dès que tu l'auras eu (ton RDC) tu pourras reprendre les essais sans soucis! bon courage ma puce et si tu as besoin, passe moi un message privé, je ne vais pas souvent sur ce post (ça me rappelle trop "la perte de mon enfant") bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.