Posté le : 15-06-2009 à 21:43
t'inquiete je suis la pour ca je poste pas si ca me gonfle :wink:
essaie quand meme de relacher la pression je sais que c'est difficile, moi meme je suis dans le doute, je ne sais pas si maintenant je vais reussir a retombé enceinte, mais je sais que je me force a pas y penser, il faut laisser le temps.
oui effectivement c'est long 2 ans mais on sents que tu es encore tre marqué par ca, effectivement des vacances en tete à tete ou tu relaches la pression te feras enormement de bien. $Quant a ton mari , fais attention ne t'y fit pas, le mien est pareil il dit rien mais je sais que cela l'a touché, mais son silence est evocateur!
je ne sais pas pour le magnétiseur, mais pourquoi pas ,essaie on ne sait jamais. peux etre aussi des trucs pour te detendre, rien que pour toi, pour deconnecter et te relaxer un max (yoga, sport...)
Par contre pour le gel, ba je suis pas pour, enfin perso je n'utilise rien, je veux pas essayer tout ces trucs, c'est se mettre la pression, une fois de plus, et moi je veux pas (un peu comme les courbes de temperature)
en tout cas, tu es deja tombé enceinte donc tu n'es pas steril, mais je pense qu'il y a un blocage, essaie de vivre pour toi dans les prochains temps,faire des choses qui te plaisent, ne pas essayer de faire un bébé mais de se reconstruire pour lui. Prends du temps avec ton ti mari, partez au soleil, retrouver vous, relache la pression et reconstruit toi
tu vas l'avoir ton bébé mais deja il faut que tu sois prete pour ca
. alors prends du temps pour toi pour vous deux
voila un petit peu, en bloc, mon ressenti
maintenant je sais que c'est pas evident mais moi c'est ce que j'essaie de faire
a plus tard