Posté le : 15-06-2009 à 20:07
Salut!
Je t'apporte mon soutient également. J'ai, moi aussi, fait une FC et c'est aussi très récent. J'ai commencé à avoir des pertes sanguines le 10-06-09 et j'ai perdu l'embryon samedi, soit le 13-06-09. Ça faisait seulement 1 semaine que je savais que j'étais enceinte. C'était un "bébé pillule", une belles surprise qui nous comblait de joie, mon copain et moi... Je n'étais qu'à environ 4 SA et comme je venais tout juste d'apprendre ma grossesse, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher, mais c'est tout de même une épreuve difficile qui demande beaucoup d'énergie physiquemenr, mentalement et émotivement. J'ai un petit garçon de 21 mois qui était très malade quand j'ai fais ma FC (une grippe), alors impossible de vraiment me reposer. Pour ce qui est des saignements, les miens ont déjà cessés. En fait, quand jai perdu l'embryon, samedi soir, j'ai perdu beaucoup de sang en même temps et après, presque plus rien. Je te souhaite que ça ne dure pas trop longtemps, toi non plus.
Je te souhaite bon courage et si tu es capable d'avoir de l'aide de ton entourage, profites-en. Personellement, ma mère est venue m'aider hier, et ça m'a fait un grand bien.
Prends soin de toi, surtout!
Anne xxx