Prise de cytotec besoin de conseil

Discussions

Auteur
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:27
bonjour a toutes, mercredi soir, j ai appris que ma grossesse n etait pas evolutive, le medecin m a prescrit du cytotec. j ai commence vendredi apres midi, mais toujours rien, deja que ce n est pas simple il faut encore attendre que ca se declenche. je dois en prendre 6 par jour, 2 matin, 2 midi et 2 soir. si dans 6 jours rien ne se passe, je devrais allée a l hopital pour une aspiration, j espere ne pas en arriver la, j aimerais juste que tout cela se termine. celles qui sont dans mon cas, combien de temps ca a mis pour se declencher? et apres que faut il faire? repasser une echo? car la gyneco ne m a rien dis et psychologiquement c est un peu dur. merci pour vos reponses. bisous.
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:39
salut tu vois c'est bizarre, car moi aussi grossesse non évolutive, j'ai vu le gynéco vendredi matin, il ne m'a rien prescrit. bébé était visible à l'echo, je saignais peu. il m'a proposé de laisser faire la nature (et bon il m'a dit après tout même si la bhcg stagne il y a toujours une chance infime qu'il soit là, mais vraiment infime). il m' aproposé un RDV la semaine prochaine, mais je ne pouvais pas, donc prochaine consultation le 4 juin avec aspiration si bébé toujours là. pas de cytotec et je suis rassuré. bon, aujourd'hui mes saignements se sont amplifiés et j'ai commencé à le perdre... courage, je pense qu'il faut laisser à ton corps le temps de réagir à ton traitement
annesteph2 16 messages
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:01
[quote:34b8a36447="myriam060681"]salut tu vois c'est bizarre, car moi aussi grossesse non évolutive, j'ai vu le gynéco vendredi matin, il ne m'a rien prescrit. bébé était visible à l'echo, je saignais peu. il m'a proposé de laisser faire la nature (et bon il m'a dit après tout même si la bhcg stagne il y a toujours une chance infime qu'il soit là, mais vraiment infime). il m' aproposé un RDV la semaine prochaine, mais je ne pouvais pas, donc prochaine consultation le 4 juin avec aspiration si bébé toujours là. pas de cytotec et je suis rassuré. bon, aujourd'hui mes saignements se sont amplifiés et j'ai commencé à le perdre... courage, je pense qu'il faut laisser à ton corps le temps de réagir à ton traitement[/quote:34b8a36447] coucou myriam merci pour ta reponse, je te souhaite bon courage, car je sais que ce n est pas simple. moi je n avais aucun saignement, c est qu a l echo il n y avait aucun battement. j aurais prefere que l evacuation se fasse naturellement mais il m a dit que ca prendrait beaucoup de temps car c etait bien accroche, la preuve j en suis a 16 cachets de cytotec et toujours rien. j aimerai juste que ca se finisse au plus vite. je te souhaite bon courage, tiens moi au courant. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.