Posté le : 24-05-2009 à 21:01
[quote:34b8a36447="myriam060681"]salut
tu vois c'est bizarre, car moi aussi grossesse non évolutive, j'ai vu le gynéco vendredi matin, il ne m'a rien prescrit. bébé était visible à l'echo, je saignais peu. il m'a proposé de laisser faire la nature (et bon il m'a dit après tout même si la bhcg stagne il y a toujours une chance infime qu'il soit là, mais vraiment infime).
il m' aproposé un RDV la semaine prochaine, mais je ne pouvais pas, donc prochaine consultation le 4 juin avec aspiration si bébé toujours là.
pas de cytotec et je suis rassuré.
bon, aujourd'hui mes saignements se sont amplifiés et j'ai commencé à le perdre...
courage, je pense qu'il faut laisser à ton corps le temps de réagir à ton traitement[/quote:34b8a36447]
coucou myriam merci pour ta reponse, je te souhaite bon courage, car je sais que ce n est pas simple.
moi je n avais aucun saignement, c est qu a l echo il n y avait aucun battement. j aurais prefere que l evacuation se fasse naturellement mais il m a dit que ca prendrait beaucoup de temps car c etait bien accroche, la preuve j en suis a 16 cachets de cytotec et toujours rien. j aimerai juste que ca se finisse au plus vite.
je te souhaite bon courage, tiens moi au courant.
bisous