Posté le : 23-05-2009 à 09:15
Merci pour ton message ca m'a fait pleurer en vous lisant ca me permt d'avaner dans mon deuil j'espere que tu donneras un petit frèr ou une petite soeur a yannis. Pour m part avec mon ami on est tres souder rien ne pourra separer et je l'espere aujourd'hui je culpabilise un peu moins j'essaye de comprendre et je commence a realiser que mes petits anges ne sont pas avec nous j'espere que je pourrais leur donnerun frre ou une soeur.
Merci beaucup pour votre soutien bon courage a toutes et bisou aux petits anges
[quote:0c7383a200="ninou1904"]Bonjour Valou, je viens très rarement sur ce forum de "perdre un enfant " car c'est dur pour moi, je préfère avancer en parlant sur le forum "envie de bébé". Tu vois je comprends ta douleur, je t'explique : j'ai eu une petite Inès en 2000 c'était mon plus beau cadeau, je rêvais d'avoir une fille! et à l'age de 6 mois très soudainement elle nous a quitté à la suite d'une méningite foudroyante! et je me suis séparée suite à ça de mon ex mari le même mois! Puis en 2003 j'ai eu un petit garçon yanis qui a maintenant presque 6 ans, c'est mon soleil! avec mon nouveau compagnon, nous avons voulu lui donner un frère ou une soeur et en mai 2008, je suis tombée enceinte. J'attendais des vrais jumeaux. Malheureusement, j'ai eu une grossesse arretée le 27 juin, leurs coeurs se sont arrêtés! ça a été le choc total, je ne comprenais pas pourquoi encore moi!!! j'étais en colère contre la terre entière, contre Dieu moi qui suis très croyante!! puis j'ai relevée la tête en me disant que j'avais beau pleurer que rien ne les ramènerai ni Inès ni les bébés anges..Dieu en a voulu ainsi!! Depuis l'été dernier, j'essaie de retomber enceinte mais en vain! je suis un traitement pour y arriver mais je suis sure que c'est psychologique car je focalise sur ce futur bébé!
Alors je comprends ta peine et ton chagrin, et seul le temps pourra te soulager! tu as raison de ne plus prendre la pillule, laisse faire la nature et je suis sure que tu retomberas bientôt enceinte! et sache que l'on y est pour rien dans ce qui nous arrive! nous sommes de bonnes mères mais impuissantes face à la fatalité de la Vie! je t'embrasse très fort et te lire m'a fait pleurer mais je serai heureuse si j'ai pu t'apporter un peu de chaleur et de réconfort! bisous et de gros baisers à tous ces anges qui veillent sur nous....[/quote:0c7383a200]