[quote:21b98db235="BATOR"]Bonjour,
j'ai accouchée le 9 mai 2009 de mon premier enfant qui est mort dans mon ventre à 31 SA, son coeur a cessé de battre. C'était une petite fille de 1Kilos 600. Y-a t-il des mamans dans mon cas? Q'elle était la cause du décès de l'enfant et combien de temps il faut attendre pour retomber enceinte?
Merci[/quote:21b98db235]
Bonjour,
Moi j'ai accouché le 10 juin 2008, et l'arrivée de ma petite fille était prévue le 21 juin 2008, donc à terme. Son coeur avait cessé de battre 2 jours avant que je me rende à la clinique, je ne m'en suis pas rendue compte car maman d'un petit garçon j'étais assez active et lorsque je me posait je m'endormais trés rapidement, en tout cas le proccess avait continué, car j'ai perdu le bouchon muqueux ce mardi 10 juin 2008 à 4h du mat, jusqu'a mon arrivée et l'annonce que le coeur avait cessé de battre. Cela fait enormément mal, tout s'ecroule autour de moi, la seule chose qui me fait tenir, c'est mon filds qui m'attend à la maison.
Je n'ai eu de césarienne, j'ai accouché normalement, d'un petit ange de 56 cm et 4kg100, c'est te dire que cela était terrible, de voir un aussi beau bébé sans vie.
Malgrés une autopsie, il n'y avait rien d'anormal. Donc aujourd'hui je me dit que mon p'ti ange nous regarde et nous protège , je t'avoue qu'une nuit j'en ai révé, avec son petit visage, toute vetue de blanc, elle jouait , et avait le sourire. Je me suis réveillée en sursaut, mais cela n'était qu'un reve, ensuite je l'ai interpré té de la façon suivante, comme un message qu'elle m'adressait en me disant" maman, regarde je mamuse je suis bien et je vous aime toi, papa et mon grand frère.ne vous inquiété pas" elle repose en paix au cimetière, je passe devant chaque matin en allant au boulot et lui dit bonjour tout les matins.
Pour ce qui ai de retomber enceinte, seule toi et toi seule, est capable de dire si c'est le bon moment, et tu doit être trés bien entouré.
Ce qui m'a aidé à "remontée la pente", c'est biensûr la presence de mon fils , et aussi le fait d'en parler , de ne pas en faire un sujet tabou, de pleurer quand j'en avait envie de ne pas me retenir, et ce n'importe où.
Ton mari doit être également trés touché, et s'il ne la pas encore fait, un jour il craquera, moi le mien à mit 9 mois avant de crauer et là ça va mieux , il faut vraiment être soudé et être fort pour l'autre lorsqu'il a des moments de faiblesse.
Aujourd'hui je me sens prête dans ma tête et dans mon corps pour être à nouveau enceinte, le 10 juin 2009, cela fera 1 an, c'est te dire que cette date est importante.
J'ai arrêté les petit bonbons il y a un mois, et j'espère donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
En tout cas je te souhaite énormément de courage, et ne baisse surtout pas les bras, j'envois des milliers de baisers à ta petite
Biz