A ma petite Maeva decedee ce 23avril 09

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:44
[color=indigo:6783a98274][/color:6783a98274][size=18:6783a98274][/size:6783a98274]Je me p'esente Je m'appelle stéphanie,j'ai 22ans et je sui mariée. Ca faisait 3ans que l'on essayer d'avoir notre bébé jusqu'au jour ou le test fut positif!!! Que du bonheur!! On a su le 05fevrier que c'était une petite princesse. Nous avons appris le 17avril que notre petite fille était lourdement handicapée, nous avons donc programmé son départ parmi les Anges. J'ai accouché ce 23avril a 14h50 mas son coeur s'est arrété a 09h54,ca a été le plus douloureux des moments!!! J'ai vu ma chérie, qu'est ce quelle était jolie, on l'a envahit de bisous et de mots tendres!!! Aujourdhui ca fait plus de 10jours qu'elle a rejoint les anges et elle me manque térriblement,j'en ai marre!! La vie est longue sans ma princesse!!! La vie vie est injuste!! On ne mérite pas ca!!! Ma petite Maeva, maman est la pret de toi. Je ne cesse de penser a toi jolie petite princesse. Toujours tu seras dans mon coeur et dans mes pensées. La nuit je me réveil en pleur car je rève de t'avoir prét de moi, contre mon coeur. je t'aime mon bébé Tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:18
[size=18:531842d1f8]je suis vraiment peinée parce ce qui t'arrive... je voulais juste t'envoyer moi aussi mon soutien! courage ma belle![/size:531842d1f8][color=violet:531842d1f8][/color:531842d1f8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:21
ttes mes condoleances ... je suis tres triste pour vous courage !!! envole toi jolie maeva va rejoindre les anges ou tu pourra de la haut veille sur papa et maman !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:36
toutes mes condoléances.. je vous souhaites du courage pour traverser cette épreuve très difficle.. je penses bien a vous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:46
mes sincere condoléance je t envoi milles baisers et milles baisers a ta ptite maeva ainsi qu a ta famille ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:51
toutes mes condoléances dans cette épreuve. Je te souhaite d'avoir des gens qui t'entourent et avec lesquels tu peux en parler pour ne pas oublier ta puce qui désormais veille sur vous. J'espère que vous aurez le courage de vous relancer dans l'aventure bébé quand vous vous sentirez prêts. grosses bises.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:37
Je te souhaite de trouver le courage d'affronter cette peine, aux côtés de ton mari et de tes proches. Tes larmes ne changeront rien, mais elles te permettent d'extérioriser tout le chagrin qui s'engouffre en toi. Beaucoup de courage à vous... :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:40
Toutes nos condoléances et surtout garder courage :cop:
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 20:01
Bonsoir, Tout d'abord, toute mes condoléances. Je suis passée par là avec mon mari en 2005 déjà c'est dur de prendre une telle décision et en plus après on ressent ce vide que l'on croit ne jamais pouvoir combler. Mais depuis j'ai réussi a passé à autre chose et c'est un miracle je suis aujourd'hui enceinte de presque 5 mois et au début beaucoup de stress dù à cette 1ére expérience et maintenant c'est un vrai bonheur. Tiens bon et surtout soutenez vous un maximum avec ton mari. Je penserai à vous.
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:48
Bonsoir pupuce, Oh non, encore une nouvelle de plus dans ce post... J'ai perdue ma princesse à peu près au même stade que ton ange.. C'est vraiment très dur, mais crois moi, le temps apaise les blessures. Laisse couler tes larmes, ne les retiens pas, elles font tellement de bien. Essaie d'être forte pour que de là haut, elle puisse être fière de sa maman. Beaucoup de courage à toi et ton mari et toutes mes condoléances..
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:14
[quote:64eda191f5="pupuce62300"][color=indigo:64eda191f5][/color:64eda191f5][size=18:64eda191f5][/size:64eda191f5]Je me p'esente Je m'appelle stéphanie,j'ai 22ans et je sui mariée. Ca faisait 3ans que l'on essayer d'avoir notre bébé jusqu'au jour ou le test fut positif!!! Que du bonheur!! On a su le 05fevrier que c'était une petite princesse. Nous avons appris le 17avril que notre petite fille était lourdement handicapée, nous avons donc programmé son départ parmi les Anges. J'ai accouché ce 23avril a 14h50 mas son coeur s'est arrété a 09h54,ca a été le plus douloureux des moments!!! J'ai vu ma chérie, qu'est ce quelle était jolie, on l'a envahit de bisous et de mots tendres!!! Aujourdhui ca fait plus de 10jours qu'elle a rejoint les anges et elle me manque térriblement,j'en ai marre!! La vie est longue sans ma princesse!!! La vie vie est injuste!! On ne mérite pas ca!!! Ma petite Maeva, maman est la pret de toi. Je ne cesse de penser a toi jolie petite princesse. Toujours tu seras dans mon coeur et dans mes pensées. La nuit je me réveil en pleur car je rève de t'avoir prét de moi, contre mon coeur. je t'aime mon bébé Tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN[/quote:64eda191f5] Je te comprends totalement puisqu'il ya une semaine le 8 mai 2009 notre petite Léna nous a quitter pour rejoindre le paradis! Je sais a quel point c horrible meme si on a pas tt a fait la meme histoire puisque moi elle n'avait aucun problème... elle est venu à 21 semaines et 1 jours et je la sentais bouger c horrible. Je n'arrive pas a attenuer ma peine et tanpis si je montre ma colère mais ya des choses pas normale , pq d mamans tant devouer pr leur enfants qui les veulent pour leur donner leur amour et pas par interet pour allocations ect ou meme les mamans qui consomment de la cigarette de l'alcool ectttt bref rale bol car ns sommes des mamans qui font attention a tout et le destin nous rend malheureuse et d'autres qui ne le merite pas!!! Enfin je trouve courageux de ta part de vouloir vite en refaire un car ns avec mon conjoint c meme pas imaginable une seule seconde!! Nous avons deja une petite fille mais malheureusement elle restera seule a la maison vu que sa petite soeur a decidé de rejoindre les anges!! c une blessure terrible auquel je ne surmonterais jamais! Bon courage a toi
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:17
[color=violet:bffe37ddb1][b:bffe37ddb1]Pupuce[/b:bffe37ddb1][/color:bffe37ddb1], merci pour ton message sur mon post, je viens te dire que je suis de tout cœur avec toi dans cette dure épreuve que la vie nous inflige. Sache que le meilleur reste à prendre, même si la vie est parfois injuste. Plein de bisous
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:22
un message de soutient pour toi et ton mari mes condoleances plein de pensée a ton petit ange :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.