Posté le : 05-05-2009 à 19:58
[quote:104021852e="leslielucie"]Bonjour,
Je comprend complètement ce qui t'arrives, et tu sais, expérience vécue, il ne faut pas hésiter à poster sur ce forum, elles sont toutes super gentilles, et comme on a toutes vécu la perte d'un bébé, elles trouvent plus facilement les mots pour réconforter.
Moi je te dirais d'apprendre à te donner du temps. j'ai moi-même perdu mon p'tit Dennys il y a presque 3 mois maintenant, et je m'étonnais de ne pas aller "super" bien. Et les différents témoignages m'ont montré qu'effectivement,avec le temps, on va de mieux en mieux, on n'oublies jamais notre bout de chou parti trop tôt, mais la vie continue. Effectivement, je pense, que l'arrivée d'1 BB2, aide, mais ne doit pas être un remplacement.
Je trouve que tes collègues pourraient être plus discrète 'couches, dents...) mais on ne gère pas "les gens".
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu pourras au moins te prendre de vraies vacances. Et tu sais, je pense qu'il faut savoir "tomber" complètement pour mieux se relever. C'est à dire, accepter de pleurer, d'hurler, de lacher sa colère d'avoir perdu son bébé, et après on remonte plus facilement la pente.
Je t'embrasse et te dis à nouveau BON COURAGE![/quote:104021852e]
Merci pour ta réponse. C'est vrai que parfois j'ai envie d'hurler et leur crier "mais putain j'ai mal alors soyez cool".
En tout cas, j'essaie de faire des choses qui m'évade et me fait penser à autre chose mais pas facile.
Bye