L'apres Fc

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:37
Bonjour les filles ... je vient vous voir car ma cllegue de bureau a fais un FC il y a 2 mois et depuis elle perds tt le temps , elle est extrement fatiguée et cela ne choque personne :shock: est-ce normal ??? merci d'avance a vous pour vos reponses
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:07
ben pour le terme je sais pas trop je lui ai dit que ct pas normal je suis venue lire plusieurs temoignage ici et j'ai bien vu que c le cas ... je lui dit de consulter mais elle est tetue ... son doct lui dit qu'elle n'est pas anemie mais bon je suis sceptique apres 2 mois de perte a priori en continu mais a quelle dose je ne sais pas ... !!! son gygy ne m'inspire pas d'apres tt ce qu'elle m'en dit il est incompetent il l'a laisse avec son bb mort pdt 15 jours il lui a dit qu'il allais partir tt seul svp !! ca m'as choque pas de curetage rien !!! :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:20
merci aml .. je vais lui faire part de ton message peut etre que venant que quelqu'un qui a vecu ca elle sera plus receptive ... car la elle peux penser que je ne sais pas de quoi je parle ce qui est vrai ds ce cas precis mais je m'inquiete vraiment bcp pour elle
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 18:57
coucou!tout d abord desolée pour ta fausse couche....j en ai fait 3 depuis 2 ans donc je sais ce que c est....je t avais vue sur le post des novembrettes( je ne post pas mais je le lis ts les jours car moi ma dpa est pour le 18/11)... tout ce que je peux te dire c est que pour ma derniere FC j ai eu mon RDC 43 jours apres...pourtant je l avais faite a 6SA.alors que pour la 1 ere faite a 12 SA j avais eu mes regles 30 jours apres.....voila donc pour dire qu a mon avis ca ne depends pas forcement du stade de la grossesse..pour l instant je ne pense pas qu il faut que ca t inquiete....attends encore 1 semaine et au pire appelle ton medecin pour avoir son avis....l important est que ton corps se remette bien... j espere t avoir un peu aidee.....bon courage!!!biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:14
je suis bien contente d avoir pu t aider!!.... pour les novembrettes c est vrai qu elles ont l air toutes tres sympas!!mais en fait je ne voulais pas me joindre a elle...de peur de me porter la poisse...ca peut paraitre idiot mais etant donné mes 3 FC j avais peur de parler de ma grossesse trop tot,de partager ma joie et au final d etre a nouveau decue....la je commence ma 13eme SA et je commence seulement a etre un peu plus sereine...mais bon l angoisse est tjs la.... je les rejoindrai peut etre quand on passera dans le 4 eme mois..... courage a toi en tout cas!!biz!! :)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 00:03
de rien!!! bon courage pour la suite!!biz!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:39
Coucou ! :D Comment vas-tu ? C'est bien que t'ai eu ton RDC. J'ai fait ma FC quelques jours après toi, mais pour le moment pas de signe de RDC. Pourtant j'ai eu tous les signes d'ovulation. J'attends encore un peu, ça va certainement pas tarder à venir. De ce que j'ai lu, tu ne souhaites pas reprendre les essais tout de suite ? Moi je pense qu'on va reprendre ce mois-ci ou le mois prochain. On en a envie tous les 2. Au fait, tu as refait des examens pour voir si ton anémie va mieux ? Tu as repris du fer ? A bientôt ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:36
Salut les filles! Comme j'ai fait ma fc a peu pres en meme temps que vous (commencé a saigné le 11 mars mais évacuation de l'embryon et du placenta le 21 mars) je n'ai toujours pas eu mon rdc moi. J'ai eu moi aussi les signes d'ovulations, on a fait des calins car nous on essais tout de suite. Mais bon la j'ai une mycose donc... j'ai quand meme quelques douleurs au ventre mais pas de règles à l'horizon. Pour ma première fc mon rdc s'est fait en 1 mois (cycle régulier pour moi environ 32jrs). Mais la ca commence a faire long un peu Bon on va encore attendre faut croire :lol: Bises a vous les filles Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 03:15
Bonsoir! :arrow: AML87 J'espère que ton problème d'anémie se réglera vite et que tu nous reviendras avec un beau +++ :mrgreen: En fait j'ai ai pensé aussi (à être :preg: ) car j'ai les seins lourds et les mamelons douloureux, j'ai eu des pics aux ovaires la plus des maux de ventre mais pas régulier. Mycose (j'en ai fait une pour mes 3 grossesses) douleur ++ au niveau des reins. Mais comme je suis en traitement pour ma mycose les test pipi peuvent être faussés, et la prise de sang ici au Québec n'est que sur prescription, déjà que ca prend environ 4 mois avant d'avoir un rdv avec son médecin :mdr: Il me reste 3 jours de traitement (6 jours :gr: en tout ) si mes règles par arrivé d'ici la je te promets d'aller m'acheter un test :oui: Va pour moi pour suivre notre évolution, mais que diriez vous de changer de rubrique :?: À vous de proposé et je suis. Allez pleins de beaux :cop: à toutes et bonne nuit. Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.