Posté le : 18-05-2011 à 15:16
[quote:ddba733643="Marlene1704"][i:ddba733643][b:ddba733643][color=indigo:ddba733643]Leslielucie,
je me suis retrouvée dans ton témoignage car vendredi dernier, le 13 mai, j'ai dû accoucher de mes jumeaux mort in utero à 15 sa... à 13h20 et 13h25... c'est une épreuve traumatisante et difficile à accepter... mon homme est très présent et j'ai un fils de 2 ans mais ça ne comble pas le vide que j'ai dans mon ventre, mes 2 minuscules garçons ne sont plus là...
Ca me rassure de savoir qu'on s'en remet, mais il faut du temps je suppose...
As-tu eu une nouvelle grossesse depuis? Et si oui combien de tps as-tu attendu? Et n'as-tu pas tro stressé?!
Merci de tes réponses, nous attendons les résultats de l'autopsie... pour comprendre ce que mes bébés ont eu...[/color:ddba733643][/b:ddba733643][/i:ddba733643][/quote:ddba733643]
[color=indigo:ddba733643]Bonjour Marlène!
Et oui, aujourd'ui je suis une maman complètement dingue de son fiston. Mon Loïs a eu 5 mois hier. Je lui parle de temps en temps de son grand frère, mais je sais qu'ils se connaissent tous les 2: pour moi, les bébés,les enfants voient les anges, et je sais que mon ange m'accompgne tous les jours.
Les médecins de l'hôpital m'avait conseillé d'attendre 3 mois après mon accouchement, ce que j'ai fait à contre coeur, pour m'entendre dire ensuiste par mon gynéco que ce n'était pas la peine! Une fois le retour de couche, j'aurais pu m'y remettre!
Mais par contre, pour moi, contrairement à toi si j'ai bien compris, on savait ce qu'il avait mon Dennys. C'était une IMG, car sa maladie était incurable avec une très faible durée de vie.
Toi, s'il y a des analyses en cours, il vaut peut-être mieux attendre pour savoir d'où ça venait et si c'est génétique ou pas!
En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage, et saches que tes ptits bonhommes vont veiller sur vous 3!
Si ce n'est pas trop indiscret, tu leur a donner un prénom?
Je t'embrasse, et si tu veux discuter, y'a pas de soucis! :wink:
Reste confiante, oui on s'en remet, avec le temps, et l'amour des siens!
Leslie[/color:ddba733643]