L'eternelle angoisse

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:49
bonjour, je viens épisodiquement bavarder mais je vous lis régulièrement. Pour moi commence la deuxième phase difficile : la première était avant l'écho de datation le 7 avril avec la peur de ne pas entendre le coeur (rapport à ma fausse couche à 3 semaines de grossesse de décembre), la deuxième c'est maintenant car j'ai fait une fausse couche à 12SA en août. J'ai peur que tout s'arrête d'un coup et le pire (comme au mois d'août) que je ne m'en rende compte qu'au bout de quelques jours. Je n'ai jamais sula cause de ma 1ère fausse couche juste que le coeur s'est arrêté donc je me dis que cela peut-être un pb génétique récurrent et qui entraîne des fausses couches à répétition à un certain seuil de développement. Alors tous les jours j'écoute mon corps, je tâte mes seins... Ridicule à un point qu'on n'imagine pas ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, vivement l'écho du 19 mai. Bonne journée
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:21
essaie de ne pa trop stresser, je comprends que ca doit etre dur mais t'inquietes pas la nature est bien faite bon courage et j'espere que cette fois ci c'estla bonne
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:11
je vais etre tres banale je sais !! :? mais dis toi qu'une grossesse n'en fais pas une autre ... essai de ne pas trop stresser je sais plus facile a dire qu'a faire mais bon ... cmme on dit apres la pluie vient le beau temps! je suis sure qu'a ta prochaine echo tu verra un beau bb en pleine forme qui se baladera joyeusemnt ds ton bidou biz
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:31
moi je suis a 6 mois de grossesse et je suis angoisser comme toi que son coeur s'arrete pour on ne s'est quelle raison, pourtant tout va tres bien mais tant qu'elle sera pas dans mes bras je serais angoisser jusqu'au bout
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:39
salut caro, si tu savais comme je te comprend! avec mon ex on a essayer pdt 3ans je ne suis jamais tomber enceinte, après test on a decouvert qu'il était stérile, la vie suivant son cour notre histoire c'est terminé quelques mois plus tard, voilà 1an et demi que je suis avec mon chéri, j'ai arrêter la pillule en novembre 2008, je suis tomber enceinte et février 2009 je t'explique même pas comment j'étais heureuse, puis 6semaines après fausse couche, terrible pour moi, j'ai pleurer des jours et des jours, et la je suis de nouveau enceinte d'environs 5semaines, et je suis comme toi j'écoute mon corps, je palpe mes seins, mon bas ventre, je suis dans le stress complet, alors que je sais que ce n'est pas bon de stresser ainsi!! tout sa pour te dire que je te comprend, et que personnes n'arriveras a nous rassurer, sauf les bruits de battement de coeur de notre bébé, alors vivement les echos! je te souhaite bon courage et si ta besoin je serais la pour t'écouter :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:01
Salut miss J'èspère que ton écho s'est bien passée!!!!!!!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bébe!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.