Pas bien du tout

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:44
Bonjour, bonsoir, je ne sais plus, Je suis désolée mais là j'ai un gros coup de blues. Mon fils me manque vous ne pouvez pas imaginer. Je me rappelle du moindre petit détail de ces dernières semaines, ses petits rires, ses petites mains. J'ai peur des résultats de l'autopsie qui auront lieu jeudi. J'ai peur d'avoir fait du mal à mon fils, de ne pas avoir vu qu'il n'était pas bien. Je me rappelle qu'il avait chuté du canapé 15 jours avant de décéder. Est-ce que c'est ça??? Je culpabilise, j'ai peur, il me manque...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:07
coucou j avais lu tn histoire ya peu de temps je n ai pas oser poster car dans des moment pareil on ne sais koi dire mais j ai envie de te dire ke je suis de tt coeur avec toi c est une tres triste tragedie je suis vraiment desolee de ce ki vous etes arriver je t envoi milles baisers a ta famille et a ton pti ange sincere condoleance ....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:09
coucou je suis vraiment desolé!! de ce qui t arrivé je pense que c la pire chose qui puisse arrivé a une femme dans la vie c de perdre son enfant!! je c pas trop ce qui est arrivé mais je ne pense pas que se soit de ta faute!! de plus si ct la chute y aurai eu des signes comme malaise ou vomissement qui t'aurai allerté!! je suis de tt coeur avec toi bon courage!!!
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:32
Coucou lili, J'ai lu aussi ton histoire, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute... Je comprends que ton bout de chou te manque énormément, c'est un peu comme-ci il te manquait un bout de toi. Ne te stress pas pour les résultats de l'autopsie, au contraire cela va répondre aux nombreuses questions que tu te poses. Et puis le fait de t'angoisser n'en changera pas pour autant ce qui en résulte, alors tu te fais souffrir pour rien... Et puis tu sais, je suis parfois un peu fataliste, mais ce qui est arrivé, malheureusement devait arriver. On ne peut parfois pas intervenir sur certains événements, si seulement on pouvait... Courage, tiens-nous au courant et sache que je suis de tout cœur avec toi :cop: :cop: :cop:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:11
bonsoir, je viens de tomber sur ton post, et donc d'apprendre cette terrible nouvelle, lorsqu'un tel drame nous touche c'est terrible... alors bien sur je pense à toi, à toute ta famille, à ton petit gabriel, j'espère sincerement que l'autopsie t'apportera une réponse pouvant te rendre "+ tolérable" une telle perte; meme si bien sur ce le sera tjs -intolerable- de perdre un enfant. je suis la meilleure amie d'une mamange (elle a perdu sa petite elsa a 48h de vie, alors que les medecins la trouvaient en parfaite santé); et je sais que le réconfort est important mais dur à prodiguer excuse nos maladresses stp et je t'envoie toutes mes meilleures pensées. marjorie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:22
Juste un mot en passant pour t'envoyer plein de courage pour demain... Mille pensées pour toi et ta famille
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:51
Bonsoir j'ai lu tes 2 post j'espère juste que tu tiens le coup avec les résultats que tu avais aujourd'hui. Biz Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.