Noemie - petit ange parti a 35 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 14:28
[color=violet:2ca810ab5d]Titia[/color:2ca810ab5d], Merci pour ton message Ma Belle je t'embrasse bien fort aussi [color=violet:2ca810ab5d] *** Didi &Théo ***[/color:2ca810ab5d], merci beaucoup pour ton message [color=violet:2ca810ab5d]Maloya[/color:2ca810ab5d], j'espère aussi que nous pourrons avoir la chance de vivre cette joie, il est vrai, il faut se battre et garder espoir. je suis heureuse de lire ton histoire remplie d'espoir... [color=violet:2ca810ab5d]Jnyfer & ses Amours[/color:2ca810ab5d], merci beaucoup pour ton soutien Je vous souhaite une bonne fin de journée Des bisous à toutes
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:22
Hommage à Noémie [b:d81ff58e27]N[/b:d81ff58e27] otre Jolie petite Noémie Te voilà au pays des Esprits Des ailes tel un petit Ange Volant comme une mésange [b:d81ff58e27]O[/b:d81ff58e27] n reste affligé, rien n’est prévisible Tu es charmante et paisible On est fier d’être tes parents Petite étoile au firmament [b:d81ff58e27]E[/b:d81ff58e27] t tu brilles déjà de milles feu Mais ce n’est pas un adieu Tu seras toujours à nos côtés Dans nos cœurs, et nos pensées [b:d81ff58e27]M[/b:d81ff58e27] a chérie, pour cet éternel voyage Aucune souffrance, tel un nuage A jamais, tu auras notre amour Souvenir de ton sourire de velours [b:d81ff58e27]I[/b:d81ff58e27] l en est ainsi, notre petit cœur Tu resteras notre bébé bonheur Après 8 mois de plaisir et de joie A la lueur d’une flamme qui rougeoie [b:d81ff58e27]E[/b:d81ff58e27] t par une étreinte des cieux Bercée par des anges gracieux Dans la voix lactée que tu longes Repose en paix, au pays des songes Angele, le 24 Mars 2009
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 19:45
bjr je voudrai savoir comment se deroule une fausse couche et au bout de combien de tps car la gygy ma dit que jallais faire une fausse couche car lembryon na pas evoluer la grossesse sest areter a linterieur de moi a 6 semaine et j'etais a 10 semaines car tjrs rien depuis mercredi et jaimerai bien que cela se fasse vite merci a bientot bisous a vous toutes sinon ca va mieux depuis 2 jrs heuresement que j'ai mes 3 enfants 6/4/3 ans pour me redonner le moral car le papa ce n'est pas cela il a l'air de s'en foutre !!! :lol: :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:35
[quote:aa1f136e3b="alysebdine"]bjr je voudrai savoir comment se deroule une fausse couche et au bout de combien de tps car la gygy ma dit que jallais faire une fausse couche car lembryon na pas evoluer la grossesse sest areter a linterieur de moi a 6 semaine et j'etais a 10 semaines car tjrs rien depuis mercredi et jaimerai bien que cela se fasse vite merci a bientot bisous a vous toutes sinon ca va mieux depuis 2 jrs heuresement que j'ai mes 3 enfants 6/4/3 ans pour me redonner le moral car le papa ce n'est pas cela il a l'air de s'en !!! !!! :lol: :lol:[/quote:aa1f136e3b] [color=blue:aa1f136e3b]Bonjour, ton gygy ne t'as rien expliqué? ni proposer des cachets ? :shock: C'est dingue de te laisser comme ça ! C'est pas normal ! :shock: .Je ne comprend pas ton gygy! c'est quoi cet abruti! :gr: Je comprend que tu sois pressée qu'il parte ... peut-être devrais-tu aller à l'hopital expliquer ton problème et voir au moins une sage femme ... :roll: En tout cas, je te souhaite bon courage [/color:aa1f136e3b]

Guest337908
4 messages
Guest337908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:37
bonsoir, Je suis une jeune maman de 23ans et je comprend votre souffrance car je suis passe par la aussi a l age de 18ans c ete mon premiere enfant nous c ete un petit garcon qui se prenome maxence et j ai du avoir cette intervention a 8mois de grossesse du des probleme dans le cerveau il n auré pas su marcher pas su manger pas nous reconnaitre ect... donc nous avons decider de faire cette intervention la aussi par contre j admire votre courage pour avoir fait l autospie car moi jai n ai pas eu le courage de le faire car on m a dit que je ne pourré plus voir mon ptit ange donc j ai refuser nous l avons donc fait insinerer et il et chez nous. Sachez qu il et possible d avoir d autre enfant car j ai 2 autre petit bonhomme nathan qui va avoir 4ans en juin et clement qui a eu 2ans en mars et la nous venons d apprendre que je suis enceinte par contre vous n oublier jamais votre petite fille car moi ca va faire 5ans le 8juin et j ai toujour pas oublier et je pense que l on oubliera jamais. Ne vous decouragez pas. jennifer
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:13
Bonjour je m'appelle stéphanie,j'ai 22ans et je suis mariée. Je vis la mème histoire que vous. Ca faisait 3ans que j'éssayer d'avoir un petit bébé jusqu'au jour ou le 16octobre je décide de faire ce fameux test qui fut positif. On était les plus heureux du monde!!! On attendais le sexe avec impatience, on l'a su le 05fevrier. Une petite princesse,comme la votre!!!! dés ce jour on a commencé a tout organisé,le lendemain sa chambre était entièrement faite.On a couru a Kiabi lui acheté ses premiers vetements... Et puis est venu le jour de la deuxième écho ou la gynéco a vu une petite tache blanche sur son petit cerveau. Elle nous a confié a une autre professionnel,qui a decouvert que c'était grave. ca s'appelle une agenesie du corps calleux. Mais il y a deux cas soit tout se passe bien soit handicapée multiple (siège roulant.....) et por savoir dans quel cas on se situé il a fallu attendre 2mois que son cerveau soit plus développé. ca a été 2mois de doute,d'espoir... pour au resultat apprendre le 17avril que son cas était tres grave(multi handicap...) Dès ce jour on a tout programé,l'accouchement... J'ai accouché de ma petite princesse le 23avril a 14h50, son petit coeur a arrété de battre a 9h54, je l'ai prise dans mes bras,elle était trés jolie. On l'a envahit de bisous et de jolis mots. Ca a été trés dur, ca l'est encore plus aujourd'huie,elle me manque térriblement. Mais je sais que notre petite MAEVA est certainement au coté de votre petite Noémie. Que la vie est cruelle avec nous!!!!! Je ne sais pas si c'est pareil mais moi j'en veux a la terre entière!!! Et j'en veux a tout ces couples qui font des enfants et qui ne s'en occupe pas... Je vous envoie un gros bisous et je vous souhaite pleins de courage. Que votre petit ange veille sur vous! Stèphanie
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:03
Je suis en larmes en vous lisant...je suis vraiment de tout coeur avec vous et vous souhaite de surmonter cette horrible épreuve ( il ne peut pas yavoir pire dans la vie que la perte d'un enfant) je suis sans voix quant a vos témoignages et à votre courage. Je ne suis rien ni personne pour vous mais je vous soutiens de tout mon coeur. 1000 baisers. Cyrielle
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:12
[color=violet:eacbacf829][b:eacbacf829]Jennifer[/b:eacbacf829][/color:eacbacf829], un énorme merci pour votre témoignage plein d'espoir et très important à nos yeux. J'attends le mois de juin avec impatience, pour découvrir les résultats de l'autopsie. Par contre, son corps est parti dés le lendemain de l'accouchement pour analyse, puis il nous est revenu, nous l'avons également incinéré. Merci encore pour ce témoignage poignant. Nous comptons avoir une revanche sur la vie, dés que nous aurons les résultats, nous espérons pouvoir vite tomber enceinte. Notre petite Noémie ne tombera jamais dans l'oublie, chaque jour qui se fait, des tendres pensées sont tournées vers elle. [color=violet:eacbacf829][b:eacbacf829]Stéphanie[/b:eacbacf829][/color:eacbacf829], un énorme merci aussi d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir partagé votre histoire, il n'est pas toujours facile de lire des cas identiques à ce que l'on a vécu car plein de souvenirs remontent à la surface. Vivre 2 mois dans le doute est un vrai calvaire, déjà 15 jours me paraissaient interminable. Et bravo pour cette belle preuve de courage. Encore merci pour ce témoignage que j'ai lu avec beaucoup d'émotion tout comme celui de jennifer. [color=violet:eacbacf829][b:eacbacf829] Cyrielle[/b:eacbacf829][/color:eacbacf829], merci pour ton message qui me touche beaucoup Bien amicalement
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:37
Bonjour à toutes, L'hôpital nous a contacté pour nous informer que notre dossier n'est pas complet à ce jour, ils n'ont pas reçu tout les résultats. Une grosse déception pour nous. Au plus tard nous les aurons le 16 Juillet. Nous allons prendre notre mal en patience et je reste positive, je me dis que cela va vite passer... Donc toujours en attente pour reprendre les essais. Merci de m'avoir lu A bientôt
Bougniette 6 messages
Bougniette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:23
[quote:60fe979e04="alysebdine"]bjr je voudrai savoir comment se deroule une fausse couche et au bout de combien de tps car la gygy ma dit que jallais faire une fausse couche car lembryon na pas evoluer la grossesse sest areter a linterieur de moi a 6 semaine et j'etais a 10 semaines car tjrs rien depuis mercredi et jaimerai bien que cela se fasse vite merci a bientot bisous a vous toutes sinon ca va mieux depuis 2 jrs heuresement que j'ai mes 3 enfants 6/4/3 ans pour me redonner le moral car le papa ce n'est pas cela il a l'air de s'en !!! !!! :lol: :lol:[/quote:60fe979e04] Bonjour Evy&RV Tout d'abord sache que je suis de tout coeur avec toi car il semble que tu fasses une fausse couche malheureusement ... Je ne comprends vraiment pas ta gygy !!! :twisted: Comme cela se fait qu'elle ne t'ai rien expliqué dans un moment pareil !!! Ah lalala ça me déglingue la façon dont les toubibs peuvent banaliser et négliger des moments pareils ! En fait tu as 2 solutions de la façon que ça peut se passer : 1/ ta gygy te prescrit du cytotec pour avoir des contractions pour permettre d'expluser naturellement 2/ Si cela ne suffit pas il faudra faire un curetage (opération en milieu hospitalier ambulatoire sous anesthésie générale) Maintenant il faut absolument que ta gygy te suive correctement et te fasse passer une écho pour savoir à quel stade tu en es. Voilà bon courage à toi pour les moments à venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.