Test positif j'ai peur d'une nouvelle fc

Discussions

Auteur
nad931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 11:47
cc je suis heureuse et j'ai aussi tres peur je viens de faire le test de grossesse qui est positif car j'ai fait une fc le 12 janvier en plus je tousse beaucoup et je ne veux pas prendre de medicament j'ai l'impression que ca recommence comme la derniere fois pouvez vous m'aider
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 12:05
Coucou Nad, Pourquoi as-tu l'impression que tu refais une FC ? Si le test est positif & si tu/ vous l'avez désiré, détend toi et ne stresse pas. Si tu tousses, tu dois te soigner, déjà pour toi & pour le foetus, rend toi chez ton généraliste, il te prescrira des médicaments contre la toux & or danger pour ton bébé =) Bisou & bonne journée.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:44
Coucou je te comprends ... apres ma deuxieme j'ai eu peur...mais regarde maintenant je suis maman ! Va voir ton medecin au moindre doute bonne grossesse profite en !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.