Posté le : 27-04-2009 à 09:53
Bonjour à toutes,
Je viens vous donner les résultats de l'autopsie.
Mon fils est bien décédé d'une mort subite. Il était pourtant en parfaite santé, aucun indice sur les raisons de son décès sur les examens pratiqués. Même le petit rhume n'a pas été détecté. Il n'a pas été violenté par la nourrice.
On est donc reparti avec un gros point d'interrogation: Pourquoi est il décédé et pourquoi lui? Les médecins nous ont simplement dit qu'il avait oublié de respirer.... C'est bête!!! Il fait parti des 15 cas de mort subite inexpliquée par an sur notre région. Il a fallut de cela tombe sur nous.
A l'heure d'aujourd'hui on est triste, moi soulagée d'avoir eu un enfant en parfaite santé, de ne pas être passée à côté de quelque chose... Mais désespérée d'avoir perdu mon fils, de savoir que je ne vivrai plus jamais ces petits moments magiques... Et puis les nuits sont terribles. La nuit dernière, au lieu d'un cauchemar habituel, j'ai rêvé que je lui disait au revoir qu'il était bien où il était et que des gens prendraient soin de lui. Ca me fout le moral à zéro.
Le seul point positif dans cette histoire, c'est qu'on avait décidé e ne plus avoir d'enfant et quelque part, grâce à Gabriel, nous avons décidé d'en avoir un voire deux autres ...
Curieux la vie...
Ha oui, s'il vous plaît ne dites pas que l'on est courageux. Nous n'avons pas le choix et si c'était possible, je préfèrerais ne pas l'être , avoir mon enfant auprès de moi ou bien laisser ma place à quelqu'un d'autre.
Gros bisous à toutes.
Aurélie