Posté le : 14-04-2009 à 20:23
[quote:042b8444f6="lilitempete"][quote:042b8444f6="babystef"]je me permet de te repondre....meme si les mots je l'avoue ont du mal a sortir....
je lis ton recit, et les larmes coulent....je n'ose imaginer....
aucun mots ne te soulagera, rien de ce qu'on te dira apaisera ta peine...mais on peut etre la pour te soutenir...
je ne peut qu'imaginer ta peine...j'ai perdu mon fils a environ 5mois de grossesse..j'ai eu comme mon coeur qui se dechirer...envie de crier!de pleurer, de hurler...tout quoi....j'ai eu beaucoup de mal a me relever...alors meme si ce n'est pas tout a fait comparable je peux un peu comprendre ce que tu ressent...aujourd'hui je vis avec la peur qu'il arrive quelque chose a ma fille...et ce que je lis la me fait tellement peur....tellement mal pour toi...
que dire...je suis tellement desolé de ce qui t'arrive....ca ne devrait pas arrivé...nos enfants en devrait jamais partir avant nous....
j'ai juste envie de te mettre ce poeme qui m'avait touché pour mon cas...
Je vous en prie,ne me demandez pad si j'ai réussi à le surmonter,je ne le surmonterais jamais.
Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux maintenant là ou il est,il n'est pas ici auprés de moi.
Je vous en prie,ne me dites pas qu'il ne souffre plus,je n'ai pas accepté qu'il ait du souffrir.
Je vous en prie,ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,à moins que vous aussi,vous ayez perdu un enfant.
Je vous en prie,ne me demandez pas de guèrir,le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.
Je vouus en prie,ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années"Selon vous à quel age votre enfant devrait-il mourir ?
Je vous en prie,ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que L'homme peut supporter.
Je vous en prie,dites moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie,dites moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant,si vous vous rappelez de lui.
Je vous en prie,laissez moi simplement parler de mon enfant.
Je vous en prie ,mentionnez le nom de mon enfant.
Je vous en prie,laissez-moi simplement pleurer.[/quote:042b8444f6]
Je te remercie de tout mon coeur pour ce merveilleux poême. Grâce à toi je sais quoi dire à mon enfant mais surtout à l'assemblée demain. Ton poême résume vraiment nos sentiments. Depuis son décès je ne sais pas quoi écrire, tout se mélange dans nos têtes.....
Merci, merci et encore merci.[/quote:042b8444f6]
avec plaisir ma belle, je sais que ca doit etre horriblement dur...je croi qque peu de gens peuvent comprendre....
c'est vrai que dans ces moment on se passe des prise de tete les filles..fin bref...
je te souhaite du courage, on t'accompagne par la pensée....vraiment je pense fort a vous...
de tendre bisous pour nos anges parti trop tot...
si ta besoin je serai la en mp, ici, ou meme si tu veux mon msn...
bisous...