GEU

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:41
Bonjour à toutes. Je viens ici raconter mon immense chagrin. Je viens d'être rappatriée chez moi suite à une hospitalisation d'urgence pour une grossesse extra utérine. Dimanche chez des amis un coup de poignard dans le ventre en plein repas. Je n'ai que le temps de filer aux toilettes pour vomir et je m'aperçois que je perds du sang. On laisse notre petite de 7 mois à nos amis et on file à l'hôpital le plus proche. Le verdict tombe: je suis enceinte de 3 mois et c'est une grossesse extra utérine. Opération immédiate car beaucoup de sang dans le ventre, tension basse, etc... Tout s'est bien passé, mais le chirurgien a du m'enlever une trompe. Je suis triste d'avoir perdu un bébé, j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants (j'ai 27 ans et une petite fille de 7 mois). Je suis sonnée par toutes ces choses... on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Est ce que l'une de vous peut me dire comment elle a surmontée cette épreuve, si elle a eu d'autres enfants, comment elle va? Merci pour tout. Bises
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:26
salut wedding tout d abord je voulais te dire que je suis désolé!!! je n ai pas moi meme vécu cette épreuve mais ma belle soeur ca était très dure pour elle ca a prit du temps mais dans ces cas la je pense que seul le temps apaise la souffrance!!bon elle non plus ca fait pas très longtemps elle a dut reprendre la pilule 3 mois et la elle va essayé de remettre en route alors vraiment j vous souhaite de vite retombé enceinte pour vous aider a "oublier" un peu mais t inquiète pas il te faudra sans doute un peu de patience mais y a pas de raison que ca ne marche pas meme avec une trompe!! je te souhaite tout plein de courage bisous
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 17:48
[quote:817b7561bf="etmel"]salut wedding tout d abord je voulais te dire que je suis désolé!!! je n ai pas moi meme vécu cette épreuve mais ma belle soeur ca était très dure pour elle ca a prit du temps mais dans ces cas la je pense que seul le temps apaise la souffrance!!bon elle non plus ca fait pas très longtemps elle a dut reprendre la pilule 3 mois et la elle va essayé de remettre en route alors vraiment j vous souhaite de vite retombé enceinte pour vous aider a "oublier" un peu mais t inquiète pas il te faudra sans doute un peu de patience mais y a pas de raison que ca ne marche pas meme avec une trompe!! je te souhaite tout plein de courage bisous[/quote:817b7561bf] Merci pour ton soutien. Le plus incroyable dans tout ça, c'est que je suis sous pilule...!!
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 10:49
salut je suis désolée pour toi mais j'ai vécu la même chose . j'ai fait une GEU, douleur violente (juste avant de passer à table en famille) , appel au SAMU, hospitalisation en urgence, hémorragie interne etc....j'ai été transfusée, j'ai eu très chaud comme m'a dit le chirugien. Comme toi, il me reste qu'un seul ovaire et une seule trompe...j'avais fait une fausse couche enjuin et GEU en juillet..un truc Bizarre qui reste encore un petit mystère. DAns tous les cas, il faut du temps pour s'en remettre mais tes craintes, je l'ai eu, avec pour ma part le stress de l'horloge biologique (j'ai 36 ans). Je suis à nouveau en essai BB2 (j'ai un garçon de 4 ans) et suis motivée. Pour t'aider, va sur le site "petit oeuf".On me la conseillé et cela m'a fait beaucoup de bien au moral.Ce site est accès sur les GEU et sur le forum tu peux discuter avec celles qui ont fait une GEU.. tu verras qu'il n'y a aucun problème pour faire un autre enfant mais il faut avant "digérer" le choc de la GEU. biz grida
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 12:42
Bonjour a toutes; Je tiens a te dire Wedding que je suis désolé pour toi. :arrow: Grida Si je peux me permettre tu devrais peut etre lui parlé de ton site par mp !!!Parce que la on est sur un site concurrent avec forum,donc cela peut être interprété comme de la pub!!!! :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:44
Salut ma belle, je suis pleine de chagrin pour toi, je te comprends, je suis passée par là! je ne peux pas te dire que tu ne seras plus triste, tu le sera toujours parce que ce bébé allait bien et que s'il n'était pas resté dans ta trompe, il serait dans ton ventre à l'heure où je t'écris. le mien aurait dû naître le 13 août prochain... on apprend à vivre avec, mais ça nous motive encore plus pour recommencer, laisse toi le temps de faire ton deuil avant de recommencer, c'est important! tes cycles vont un peu faire n'importe quoi, tu auras peut être des symptômes bizarres mais rassure toi, tu auras d'autres enfants, mon gygy m'a parlé d'une femme qui avait perdu un ovaire et une trompe, elle a eu même pas 6 mois après sa "douloureuse" deux magnifiques petites filles... la volonté et l'espoir font déplacer des montagne, alors il faut y croire!!! courage ma belle!!! MIRA: c'est moi qui ai donné l'adresse du site à Grida, ça n'a pas été considéré comme de la pub parce qu' "être enceinte" n'a pas de post propre à la GEU et on trouve souvent des messages ici. mon message n'a pas été verrouillé, je pense que les modérateurs ont compris l'importance de ce site qui aide énormément de femmes à passer le cap!
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 19:33
désolée si c'est interprété pour de la pub mais personnellement cela m'avait beaucoup aidé... cela partait d'un bon sentiment :D je suis toujours pour ma part sur le forum d'être enceinte... grida
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 19:35
j'oubliais de dire un grand merci à karen.. :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:37
wedding je suis navré de ce qui t'es arrivé ( a toi aussi grida)et tout comme toi ou grida j'ai eu une geu avec salpingectomie (a droite) le temps est ton allié, prends le temps de t'en remettre et comme dit karen (coucou toi!) prends le temps de faire ton deuil. ppour ma part je suis passé par plusieurs sentiments Abasourdi je ne realisais pas , c'estait l'incomprehension la colere pourquoi moi??? la douleur cette enorme perte et enfin j'ai reussi a faire mon deuil, on oubli pas mais ca cicatrise, on a toujours une crainte mais on apprends a la maitriser et puis ca ne veut pas dire que l'on ne peux plus avoir d'enfant je connais qq'un qui a fait une geu et qui a maintenant 4 enfants dont des jumeaux!!! en tout cas parle beaucoup si tu en as besoin, envoie boulé les personnes qui sont desagréable et parle a ton homme pour en faire le deuil voila mon long roman s'acheve si besoin hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.