Oeuf clair?

Discussions

Auteur
Message
TIACOU 3 messages
TIACOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 23:01
bonsoir à toutes, j'ai besoin de vos avis, je m'explique: date des dernières règles le 25 février 2009, ovulation qui a eu lieu vers le 13 mars (j'en suis sur car le dernier rapport date du 12 mars). le 24 pds: 31 de bhcg le 27: 59 bhcg le 28: 83 le 30: 194 le 8 avril: 2140 avec une echo qui montre l'oeuf dans l'utérus mais rien a l'intérieur de vraiment visible le gynéco pense avoir aperçu quelque chose mais de trés petit par rapport à l'ovulation le 9 avril: 2600 j'ai réalisé ces prises de sang trés régulièrement car il suspectait une GEU en raison de douleurs abdos quand pensez vous? j'ai peur d'un oeuf clair! je n'ai aucun saignement, mais ma poitrine est moins tendue et les nausées absentes depuis hier. Je dois refaire une echo jeudi prochain. J'ai peur... merci de votre part pour les réponses que vous pourrez m'apporter. :(
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 23:56
bonsoir, Je ne suis pas gygy, mais pour te parler de mon expérience j'ai eu la même chose que toi. Suite à un hématome echo à 1 mois de grossesse -->oeuf clair, visite 2semaines plus tard pour confirmation du 1er diagnostic et là... petit coeur qui battait... je suis maintenant dans mon 4ème mois... donc attend un peu avant de stresser et si ca n'est pas pour cette fois ca sera la prochaine...La nature est bien faite, kan c pas viable, le corps expulse (pour l'avoir vécu...) courage @+ :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
TIACOU 3 messages
TIACOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 00:49
merci pour ton message qui m'encourage un peu mais je reste réaliste sur le fait qu'un oeuf clair est tout a fait possible. félicitation à toi pour ce ce ptit bout et je te souhaite beaucoup de bonheur
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:16
tu sais, à ce rythme là tout est possible...Même des jumeaux... :lol: Allez fais confiance en la nature. Bon courage bise
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.