Posté le : 04-04-2009 à 12:08
[b:07806a352a]Coucou Laetitia,
Ton témoignage m'a bouleversé.. J'ai l'impression de revenir il y a maintenant neuf tout pile le jour ou j'ai perdue ma princesse. C'était dû a de l'hypertension (Hellp Syndrome/Pré-éclampsie).
En ce qui me concerne, les quatre premiers mois ont vraiment été les plus terrible, ensuite ca allait mieux, et aujourd'hui ca encore mieux. Seul le temps apaise les souffrances..
Je me disais aussi que mon bébé de la haut n'aimerait pas me voir triste, il faut etre forte pour eux, qu'ils soient fièrs de leur maman.
J'ai trouvé dans ce forum, des mamanges qui m'ont énormément aidés, ca ma fait du bien d'en parler. Je refusais la psychologue mais certaines femmes trouvent que c'est vraiment bien. Il faudrait que t'essayes, voir ce qui te soulage mais tu dois en parler pour aller mieux. Ici personne ne te critiquera, il y aura toujours une oreille attentive.
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, grossesse que j'ai appris assez tard.. Ca a été vraiment dur de "voir" que "quelqu'un" d'autre avait pris la place ou on l'avait tant aimé mais on s'y fait. Tu demandais a mes2zamours si elle était parano et crois moi, en ce qui me concerne, c'est vraiment de la paranoïa, c'est de l'angoisse a chaque fois, tous les jours mais ca ne t'empêche pas de vivre une belle grossesse malgré tout. Il se trouve que désormais, tu sauras, tout comme moi, que tout peut s'arreter du jour au lendemain et profitera encore plus du moment présent.
Logiquement tu devrais être suivi plus intesément, surtout si ils ne trouvent pas de cause a ce qui c'est passé. Une amie a moi a eu la même chose que toi et, a sa nouvelle grossesse ils ont déclenché l'accouchement deux semaines plus tot et ils ont gardé l'enfant a l'hospital pendant un mois afin de voir si il n'y aurait pas de complications.
Voila, j'espère t'avoir apporté ne serait-ce qu'un peu de soutien..
Milles Bisous et bon courage a toi et a ton mari...
Hawa[/b:07806a352a]